BlackDead Voir le profil de BlackDead Posté le 23 mars 2012 à 16:38:06 Avertir un administrateur Soldat et Laos ______________
Je voulais l'inscrire
Et rajoute Monstre comme ça le compte est bon
Inscriptions (16/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Soldat- Laos- Epona- Poseidon- Superman- Plage- Plapla- Swooz- Kottak- Barloy- FereMarteau- Perroquet- Loss- Monstre- Pericora- LookAndLearn
On a le droit d'inscrire des pseudos de modos ?
:passerieux:
Zut, personne.
flemme de m'inscrire.
Quel paresseux
JeremCharmeAioli
BlackDead Voir le profil de BlackDead Posté le 23 mars 2012 à 16:45:01 Avertir un administrateur Quel paresseux
Je comprends pourquoi il a la flegme de se connecter avec -Tiger et de poster un message avec.
Bg aioli
"Je comprends pourquoi il a la flegme de se connecter avec -Tiger et de poster un message avec. "
Aucun rapport, j'attends juste le jour-j.
c'est quoi le jour-j, bg ?
Inscriptions (19/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Soldat- Laos- Epona- Poseidon- Superman- Plage- Plapla- Swooz- Kottak- Barloy- FereMarteau- Perroquet- Loss- Monstre- Pericora- LookAndLearn- Jerem- Aioli- Charme
"le jour-j." On se demande quand est ce qu'il va tomber ce jour-J Peut-être le 6 Juin !!!
Oké, c'était nul, je me pends.
BlackDead16:47:14c'est quoi le jour-j, bg ?
Tu verras.
Black Il refuse de le dire quand est ce qu'il est ce "Jour-J".
Bellomo et DanielCostanti.
Go me le dire par msn sinon t'es plus un bg
Inscriptions (21/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Soldat- Laos- Epona- Poseidon- Superman- Plage- Plapla- Swooz- Kottak- Barloy- FereMarteau- Perroquet- Loss- Monstre- Pericora- LookAndLearn- Jerem- Aioli- Charme- Bellomo- DanielCostanti
Black BOOOOOUUUUH !!! CHANTAAAAAAGE !!!!! L'écoute pas Tiger.
BlackDead16:50:16Go me le dire par msn sinon t'es plus un bg
Funk le sait.
Nan mais jlol tiger ça reste et restera un bg Go me dire tiger je répèterai pas tkt