Omg, je sens que Superman va au moins avoir deux pseudos dans le carré final.
Clyc.
Inscriptions: (26/32)¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯AnoverAtsuyaLimitsRoachTotaLilonaEdenyaPewersPicaoMogicaChoseBariusFastbackLightHavesLossPerroquetGirPeindreEliziaJoker_NigmaParadiseDownGeneralistSuperman ( )Metal ( )AudiClyc
[15:37:04] <2UP-Attitude>Omg, je sens que Superman va au moins avoir deux pseudos dans le carré final.
c'est obligé !
Met à côté.
Inscriptions: (26/32)¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯AnoverAtsuyaLimitsRoachTotaLilonaEdenyaPewersPicaoMogicaChoseBariusFastbackLightHavesLossPerroquetGirPeindreEliziaJoker_NigmaParadiseDownGeneralistSuperman ( )Metal ( )AudiClyc ( )
KillerMusic
Mets Scar Vale'.
Enleve Chose et met Scar.
Voilà
Inscriptions: (28/32)¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯AnoverAtsuyaLimitsRoachTotaL ( )ilonaEdenyaPewersPicaoMogicaScarBariusFastbackLightHavesLossPerroquetGirPeindreEliziaJoker_NigmaParadiseDownGeneralistSuperman ( )Metal ( )AudiClyc ( )Killer ( )Music ( )
Clyc ( )bad5
C'est fais expres car il me l'a demander. :l
Meme pas de bave pour Scar, hihi tigrou tavu...
Chorale .
Saison Pulco
Inscriptions: (29/32)¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯AnoverAtsuyaLimitsRoachTotaL ( )ilonaEdenyaPewersPicaoMogicaScarBariusFastbackLightHavesLossPerroquetGirPeindreEliziaJoker_NigmaParadiseDownGeneralistSuperman ( )Metal ( )AudiClyc ( )Killer ( )Music ( )Chorale
vadaaudramatheos
Chose15:40:44Meme pas de bave pour Scar, hihi tigrou tavu...
c'est une honte ouais.
Tant que y'a un bave à Killer je vais pas m'en plaindre.
Inscriptions: (32/32)¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯AnoverAtsuyaLimitsRoachTotaL ( )ilonaEdenyaPewersPicaoMogicaScarBariusFastbackLightHavesLossPerroquetGirPeindreEliziaJoker_NigmaParadiseDownGeneralistSuperman ( )Metal ( )AudiClyc ( )Killer ( )Music ( )ChoraleVadaAudraMatheos