CreeperEnOrPosté le 9 mars 2012 à 09:28:11sagy toi aussi
Ouais mais beaucoup moins que toi t'as mis 10jours pour 3K moi j'en ai eu besoin de 20
j'ai pas 3K
Dans plus de 200post, c'est pareil.
Bref c'est pas un blabla ici donc stop de poster.
hors match ici c'est comme un blabla (sinon, 300 posts pour 15 heurs devant JVC, c'est rien )
" 1- Le blabla est autorisé s'il est en rapport avec l'idée du topic. "
+> S'tait pas vraiment de votre CDV que vous parliez, donc non, ce n'est pas un blabla. On voit direct ceux qui on lu les règles ...
Je les ai lus hein.
S'tait plus envers Creeper que je disais cela. Lui qui insinuait que hors match c'était un blabla ici.
D'accord. ^^
Plop
Je m'inscris avec mon secondaire.https://www.jeuxvideo.com/profil/bofh.html
Jerry Danka
Les inscriptions sont closes de toute façon.
Quoi jerry ?C'est vraiment mon pseudo, arrête de calomnier !!J'ai posté tous les messages dessus, t'as aucune preuve du contraire !!!!!!!
Je l'ai payé super cher en plus.Enfin non j'ai rien acheté c'est un don.Euh non en fait je l'ai créé moi-même.
[12:18:34] <Nietra>Les inscriptions sont closes de toute façon.
Ah bon ?
La cdv du pseudo Bofh est moche de toute façon.
bah tu sais .. je suis sûre que 50% des gens qui votent ne regardent pas la cdv pour voter.
Regarder une cdv ? Pourquoi faire ?C'est 3 secondes de perdues où on pourrait poster autre chose !
JeteveuxPosté le 9 mars 2012 à 12:24:25[12:18:34] <Nietra>Les inscriptions sont closes de toute façon.
Bah y'a 32 inscrits sur 32.
[12:26:19] <Jeteveux>bah tu sais .. je suis sûre que 50% des gens qui votent ne regardent pas la cdv pour voter.
C'est pour ça que tu as gagné 3 fois de suite la finale ?
Mais si Camichou tout le monde regarde.