CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demonstration Philosophique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Loutre_Atomique Loutre_Atomique
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 16:04:16

Que suis-je si je ne suis point ? Je ne possède guère de certitude celon l'ultime depuis l'évenement alphabétique trigonométrique. Où sont-ce les cuivres et les corbeaux ? N'est-il point disparition de ceux-ci. Mais diantre qu'importe si l'insomnie imigre au plus profond des articulations sismique, si le son de ma voix résonne sous les cieux et les brouettes. Au fond, à quoi nous servirait-il de poursuivre nos péripécies si la trajectoire ancrée dans la délectation n'est autre qu'insuffisante ? Changerait-on le passé au profi d'un morceau de trajectoire indéfini ? Et qu'est ce qu'une botte sans pied si elle n'est seule que pour l'iniciative de sa survie ? Je vous le demande ! Où trouver refuge ne serait-ce que pour refuser l'héretique ? Si point de couverture n'existe à quoi bon chercher la courbe ? L'angoisse n'existerait-il que pour satisfaction de sois même ? Refuser l'hypothèse ne serais sage que si la fin est proche. Si jadis nous étions, aujourd'hui nous ne sommes que création. L'invention ne sert qu'à expliquer le plus profond de nous même et le courroux arctique ne pense pas autrement que la pensée sobre. Les statistiques ne furent que raisons de plus ou de moins à l'approche du contenu. Les profondeures du néant ne sont enfouies que sous le joux du chaos et la vengeance n'a t'elle choisis le supplice que par cruautée ? La supposition est humaine mais sommes nous tous humains ? Car chaque individu d'une espèce compose l'espèce elle même. L'erreur n'est que fenêtre à la désilusion et la colère n'est que miroir du bonheur. Le destin d'une infime partie de l'acolyte ne dois son nom qu'à la possibilité. La monotonie ne simule que l'orgasme de l'apogée et la divinité n'est qu'inconscience du danger. L'ironie n'est que mal de marchander sa patience au compartiment adjacent.

Loutre_Atomique Loutre_Atomique
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 16:05:53

Bravo à celui qui a la patience de lire tout ce pavé ! Ce travail ma demandé énormément de temps alors je vous pris de respecter l'oeuvre et son auteur, merci.

allsix allsix
MP
Niveau 4
16 février 2012 à 16:07:38

bonjour, je commence à lire

allsix allsix
MP
Niveau 4
16 février 2012 à 16:10:28

je vien, de tout lire tu peux trouvé tout ce qui et dit dans la playstation vita.

Nobuo-Terashima Nobuo-Terashima
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 16:11:14

celon ... :hap:

vonnebula vonnebula
MP
Niveau 3
16 février 2012 à 16:59:49

C'est en effet, très philosophique, et complexe.
J'en parlerais a mon prof ^^

Loutre_Atomique Loutre_Atomique
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 18:12:36

et toi qui trouve ça philosophique :honte:

Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 18:14:23

Euh... J'ai lu, j'ai compris (en partie) et je pense que tu pourrais rendre philosophique n'importe quoi en tournant la phrase bizarrement comme ça :hap:

Nofake, garanti sans cake :ok:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

BrandonFish BrandonFish
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 18:15:02

Tu as fait une erreur ligne 13.
Tu as mal interprété la philosophie de Leibniz et donc, corollairement, tu en as tiré une conclusion fausse.

Les castors n'ont pas de latences hétéroclites.

Loutre_Atomique Loutre_Atomique
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 18:30:46

A merci, je pense corrigé ça dans mon prochain bouquin. Sinon si vous voulez j'ai un séance dédicaces à Chicago le 3 Octobre 2004, venez nombreux !

Loutre_Atomique Loutre_Atomique
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 18:33:24

corrigé -> corriger
un séance -> une séance
Et puis si je fais des fautes pas je vous em****** :hap:

Loutre_Atomique Loutre_Atomique
MP
Niveau 8
02 mars 2012 à 22:53:56

GROS :up: !

sudo-of-15-18 sudo-of-15-18
MP
Niveau 6
02 mars 2012 à 22:56:43

espace please ont comprends rien

zirtontor zirtontor
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:57:54

ça t'a pris du temps d'aligner les rares mots que tu connais pour faire des phrases incohérentes de merde avec une orthographe de kikoo manchot? :pf:

--Ninoune-- --Ninoune--
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 22:58:35

Je pense qui personne ne lira cette merde a 23H. :hap:

Tharsis Tharsis
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:59:03

Kévin croit que la philosophie se résume à faire des phrases avec tout plein de mots c0mpl1qués.

Loutre_Atomique Loutre_Atomique
MP
Niveau 8
03 mars 2012 à 20:50:00

rigolo les kikoos rageux qui croient que j'étais sérieux en écrivant ça et qui troll un truc qu'ils croyaient être fait sérieusement... en fait c'est fait exprès pour être trollé donc... vous êtes niqué ! vous êtes plus trollable que la merde que j'ai fait...

Loutre_Atomique Loutre_Atomique
MP
Niveau 8
03 mars 2012 à 20:52:15

en fait ça se résume à une seul chose : le Blabla moins de 15 ans" ! :hap: (j'ai mis un hap pour essayer de familiariser avec votre magnifique communauté)

zeIia zeIia
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 20:54:57

Retourne dans ton trou avec ta haine infondée.

Yurizaulait Yurizaulait
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:55:48

Jay pas lu :noel:
_______________________
Don't feed the troll.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment