Re. Nyan , je t'ajoute sur FB ? Go MP alors.
Emma, t'aimes bien lost ?
Merci Harpies de répondre aussi à ma question.
Naftali :Tu faisais quoi avec ton portable? Tu envoyais des SMS? Et il a fait quoi? Il te l'a rendu?
C'est l'épisode où au début y'a les sanglier dans l'avion ?
HH appelle moi Hugo ;)
Harpies Voir le profil de HarpiesPosté le 13 janvier 2012 à 23:00:28 Avertir un administrateurEmma, t'aimes bien lost ?
Je l'ai initié.
Ouai mais nan Dylan, il etait sur mes genoux je foutais rien avec et là l'autre il se ramène et me demande de le lui donner.
Ok Apollo
hey ´c'est cool jvc sur 3DS
NaftaliOh je ne sais pas si je resterais longtemps sur ce topic. Mais une discussion sympa ne serait pas de refus. :p
Comme tu le veux, Harpies!Désormais, je t'appelle par ton prénom Hugo si ça t'enchante. :p
Calmos Hugo je me prononce pas au bout de 4 episodes
Il.s est passé quoi Jane ?
Dylan, je note, je note
Tu en es ou dans la série Dylan ?
Lost la serie avec la fin la plus bidesque du monde.
Oui ça m'enchante
Emma, tu vas galerer à comprendre la série t'es pas assez intelligente
Sorako, présente moi Higure
Ah ouais, dur Jane. Moi c'est mon prof de physique qui me l'avait pris. --Hugo >> Je l'ai finis depuis des lustres.
Sorako :C'est à quelle occasion que tu as eu ta 3DS?Et ça change beaucoup sur JVC?
Samuei :Parfait. Maintenant, spoil à tout le monde cette fameuse fin! :p
hh ton avatar c'est pas le boss de ff4 ? golbez un truc du genre nan ?
Emma est très intelligente, sisi. + Higu est blonde et elle a les oreilles décollés.
SamueiPosté via mobile le 13 janvier 2012 à 23:02:49 Lost la serie avec la fin la plus bidesque du monde.
Ou comment se taper 200 episodes pour être trop décu
Dylan, moi aussi, alors déçu ?
Oui Dead. Dégoûtée en regardant france 2 je me suis faite spoiler toute à l'heure
j'y vais jme lève tôt demain, bonne nuit tout le monde
Non moi j'ai kiffé.