Bon vous êtes au courant pour la fille.
Que je sais pas pk elle est pas encore avec le mec tout ça, BREF.
Jusque là bah rien de nouveau à part que ça tourne en rond mais hier, une autre personne s'est rajouté...
La coloc de l'internat de la fille, on va l'appeler fille 2, qui est la meilleure amie de fille 1 (celle avec qui je veux sortir et dont je suis amoureux).
Fille 1 et 2 font du tennis donc on devait jouer ensemble, donc j'ai proposé à fille 2 de jouer au lycée à midi.
Fille 2 est aussi une belle fille avec qui j'aurai aimer sortir.
Elle était ok pour faire le tennis puis elle me dit "tu sais je peux aussi sortir du lycée à midi ! " donc jlui dit que chez moi c'est trop loin pour le tennis mais elle dit "je sais... mais pour un ciné ?
"
Et badaboum je fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Ca vous arrive souvent qu'une fille d'elle même vous demande d'aller au ciné ?
Du coup j'ai refusé, enfin j'ai sorti une excuse de merde..
Tout ça parce que je suis trop attiré par fille 1.
Et de toute façon si je sors avec fille 2 je pourrai plus trop avec fille 1 plus tard vu qu'elle sont meilleures amies + coloc depuis deux ans, ça le fait pas et à la base fille 2 est une amie.
Donc là double problème:
Fille 1 est surement au courant que fille 2 veut, du coup fille 1 se branche sur l'autre mec, logique non ?
Sauf que moi je veux pas essayer avec fille 2.
Si je sors pas avec fille 2, fille 1 faudra attendre quelque temps, et si je sors avec fille 2, quitter fille 2 cet été pour aller avec sa meilleure amie fille1 moyen.
J'en ai marre pk c'est pas plus simple.