Pareil, pas compris.
Si je l'aimais la musique mais je sais pas, j'essayais de me concentrer sur ce que j'écrivais et la musique a fini par me rendre folle.
Cpas pire que la fois où j'ai fissuré un carreau de ma fenêtre en envoyant mon agenda dessus tu mdiras
En entend le son à travers le casque si tu préfères
Il est nul alors Vivray, les casques doivent t'apportés une clareté de la voix et de la mélodie.
J'ai une question conne.
Il y a t-il une blonde dans la salle ?
tema alex on achete pas tous des casques à 1000e comme toi.
Ben le son est bon pourtant et il a couté plus de 100 euros.C'est celui de mon père à la base. ^^
Higure tu as le sang chaud toi. Vivrayman: Ah oui j'ai compris, c'est relou quand t'es dans le metro genre.
Perso j'sais pas comment tu fais Higou, j'arrive pas à lire ou écrire avec de la musique en même temps. enfin Écrire sur une feuille quoi.
Oh moi j'y arrive, je peux même matter un film en faisant mes devoirs.
ça m'arrive aussi parfois Higu, mais je suis pas aussi violent que toi...
Les casques ça rend l'ensemble beaucoup plus clair oui, et pour ce qui est des effets stéréo y'a rien de mieux.
Pour ce qui est des jeux de pan aussi.
Ah non mais en fait j'ai pas compris ta phrase Vivray. fake thib que 200€
c'est trop skill pour vous.
Y'a des gens sur l'Eden?
Ben moi aussi d'habitude Eis, sinon j'aurais jamais essayé d'écouter de la musique. Mais ce jour là j'étais à cran alors ca a pas marché.
Je tuais une mouche Emeraude
Higure: Et beh qu'est-ce que c'est si tu croises une airaignée?
200 € un casque.
J'ai dit que je n'arrivais >pas< justement Higou, pas que j'y arrivais.
des beats alex ??.
Je suis jamais dans le metro, j'habite à deux pas de l'école et je vais que très rarement en ville