putin hollande omg, la prochaine fois ça sera N putin sont cons ><
sarko se retire, hollande va faire de la merde et le FN va en profiter bravo connards d'electeurs ><
avec son slogan de tocard le changement c'est maintenant
PUTAIN NAN IL VA PAS ENLEVER 2 SEMAINES ???
Mcg_of_93 Voir le profil de Mcg_of_93Posté le 6 mai 2012 à 20:08:07 Avertir un administrateurmdr moi jsuis en classe sdf.
on le savais déjà
Si, il raccourcit les vacances d'été pour alléger les semaines.
Franchement moi j'en ai rien à foutre. ça m'intéresse pas du tout chaud. GG Metroid pour le pile sinon.
Et oui +1 Kazedy, Hollande président = le FN qui va monter encore plus et va sans aucun doute faire un encore plus gros score en 2017.
Et sinon il y avait pas y a des mois des éléctions dans certains états des USA ?
Chevaliermobile 20:07:58 Sora il enlève 3 semaines je crois
what ?
Y a l'élection présidentielle aux USA dans pas trop longtemps aussi Kevin, mais je sais plus quand exactement.
M'enfin là ce sera de toute manière Obama qui va passer.
En 2017 j'vote Le Pen si elle est encore sexy
Gautier: Novembre ) présidentielle américaine !
Par contre je viens d'apprendre un truc... nicolas sarkozy il est de droite ? Comme marine lepen ?
Chaud.
Sabes,vas te coucher
Putain quel connard je prefere avoir des journées lourdes avec deux bons gros mois de vacs que des journees allegees avec un mois de vacs
KevinRachid20:11:19 En 2017 j'vote Le Pen si elle est encore sexy
y'a Marion lepen maintenant
connard de thomsa t'es un tocard.
marine lepen c'est extreme droite.
SABES ! Tu m'as tué là ... t'es vraiment un néophyte ? Sarko = UMPMarine = FN
UMP & PS = UMPS = Front Républicain si PS ou UMP contre Fn au second tour.
Pour nolifer sur wow comme une grosse porc pendant le plus longtemps possible durant les vacs d'été Sora ?
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/525946_348269951888607_283974664984803_908814_1174379564_n.jpg