Sabes +> Ok.
On me l'a bien conseillé déjà, et c'est mo qui l'ai dis moi-même l'autre jour...
BoumBond Voir le profil de BoumBondPosté le 7 janvier 2012 à 18:51:46 Avertir un administrateurJ'dédi mes futurs 36k à la BGette du forum.
Et c'est qui la BGette ?
C'est moi. :fake:
Bah c'Valentina.
Re Dylan.
Ah ok je suis une fille :d:3
Le coup d'ouvrir son coeur en public c'était osé sabesmtn il va vrmt croire que tu l'aimes
j'ai versé une larme
Non non pas du tout Val c'est pas vaale4.
Je suis un sentimental moi Val.
Naftali Voir le profil de NaftaliPosté via mobile le 7 janvier 2012 à 18:55:51 Avertir un administrateurC'est moi. :fake:
':fake:'
+1.
BoumBond Voir le profil de BoumBondPosté le 7 janvier 2012 à 18:55:56 Avertir un administrateurBah c'Valentina.
Ah.
A votre avis, j'aurai le rang or en combien de jours ?
SabesPosté le 7 janvier 2012 à 18:56:32 Non non pas du tout VaI c'est pas vaale4.
n'empèche que c'est super ennuyeux que tout le monde l'appelle vaIabusé
Bah vu que Boum et moi on s'est jamais parlé c est logik Dead.
Tu dois le savoir mieux que nous Fraysh, sachant que nous on s'en fout surtout.
Naftali, j't'ai déjà parlé... J'suis Cocodevil/VitamAeternam/Le-Maitre/LeKokiri...
Sabes Voir le profil de SabesPosté le 7 janvier 2012 à 18:56:32 Avertir un administrateurNon non pas du tout Val c'est pas vaale4.
Aoké.
J'ai pas écrit ça VaL. Et personne ne l'appelle comme ça, non ? j'ai pas compris
Ouais mais Emma, je plussoyais le fait que tu mettes :fake: pour montrer que tu n'es pas la BGette du forum.
Sur Shandora y'en a quelques qui l'appellent comme ça
j'ai faim aidez moi
Tu veux mon bras Shora ?