"Elle a un visage de tentatrice. Gonflée d'arrogance et de narcissisme. "
Lol en fait c'est toi comme tu voudrais être et je te rassure tu l'es
Great Boo. J'ai perdu une feuille en anglais. J'ai mis ma chambre dans un bordel monstre et je suis impatiente d'être demain
Et ouais on perd toujours des choses, y'a quoi demain ?
Emma ptetre sur jvc je suis comme ça mais irl jsuis pas comme ç a. Pas avec tout le monde en tout cas.
DizasterPosté le 16 avril 2012 à 13:52:50Emma ça te ferait pas de mal non plus.
D'être chaude et provocante ? Je suis une fille mignonne et réservée, pas une putain merci.
Un enterrement Boo. Non c'est pas pour ça. Je sais pas pourquoi. Cette journée je la sens pas.
C'est ça Sora
Je te jure Emma. Eh dites vous êtes tous en vacs ou quoi ?
T'es pressée d'aller à un enterrement ? C'est pas très gai tout ça.
Oui&toi?
Ouais nan mes vacances commencent vendredi à 12h.
Non mais j'y vais pas, moi, Boo. jle connaissais même pas. Enfin mes parents y vont et tout...pff jcomprends pas les enterrements, ça sert à rien.
Ouais Sora en vac depuis une semaine déjà
Oui je vis en France.
Très bien, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo y'a longtemps on se connait ?
Non, y'a la zone B encore.
http://www.youtube.com/watch?v=pu0jWKWPuS0&feature=relmfuchaud c'est bien trop hard pour des chocobos.
Pourquoi ? Nous au moins on a moins de corus entre ces vacances eet les gds vacances.
Bah oui Boo , c'est Capucine on a skype déjà avec Strif et tout Je suis déçue
perso jmef, le + important c'est les grandes vacs.
ptain Boo, jviens de revoir l'ep où Jane est aveugle. il est juste énorme ptain j'en ris encore
Oooooooooh c'est toi Capu.
Comment ça fait longtemps, donne des nouvelles.
Emma J'me souviens vaguement de l'épisode mais ouais je me souviens qu'il était énorme.
Ha bah je préfère !! Bah voui et toi t'en donne pas alors !