CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

sylphira
sylphira
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:25:03

Nan j'le mets toujours en vibreur sinon je sens pas quand j'ai un message, déjà que le vibreur est a 2 de tensions et que parfois je me rends pas compte que ça vibre :noel: ... mais t'façon j'avais rangé mon phonetel dans mon sac et on devait les poser devant la salle pour éviter toute tentative de triche, comme si on allait brandir notre livre de français/maths en plein exam, TR0 DISKRER :hap:

Sinon jerry de la fucking vie de merde d'Albertine :rire: tain t'as de la chance d'aller voir des pièces comme ça toi, qui parle de putes de taule et de délinquance, ça au moins ça reflète bien la vraie vie, moi je me fais chier comme un rat mort chaque fois que je vais au théâtre avec les cours :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 19:25:12

Non Gamstof, je suis parfaitement conscient, enfin, je le réalise parfaitement. Et c'est ça qui me trouble en fait, enfin c'est bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 19:27:07

Je vais manger, bonne soirée. ^^

Kara
Kara
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:27:38

Coucou j'ai besoin d'aide. :hap:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:28:03

Bonne soirée et bon appétit, Blue ! Je pense que tu réaliseras que c'est quelque chose...

Kara: Une fille sur Marseille ? :hap:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:29:11

BlueHaze le coup du gros dur sans coeur incompris d4rk ça a déjà été fait mille fois, ton comportement n'a rien d'exceptionnel... :hap:

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:29:51

Perso j'suis une salope qui arrive pas à extérioriser ses sentiments. Du coup ça fait comme si je ressentais que dalle alors que c'est pas vrai. M'enfin c'est vrai que parfois je ressens que dalle et que j'ai pas envie de faire les hypocrites comme ça. :(
M'enfin j'arrive quand même pas à extérioriser mes sentiments c'est chiant. :hap:

Non Higu elle a vécue sa vie. :noel:

Tasy (omg j'ai failli t'appeller par ton prénom :hap: ) t'es allé voir Don Juan nan, c'étay pas intéressant ? :hap:
Non mais sinon nos sorties théatre de cette année elle sont assez cool, genre pour le premier on est allé au skate park voir des rideurs qui faisaient des figures et en parallèle y'avait de la comédie, pour le deuxième c'était une histoire d'ados, pleins de métaphores toussa sur l'histoire de deux jeunes qui s'embrassent, le troisi-me on a vu Cali :hap: et là on va voir ça :oui:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:29:58

Drattak tu penses qu'il dissimule sa tristesse ?

Kara
Kara
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:30:11

Je récapitule. :hap:

En gros hier chui allé chez un de mes potes, et sa demi soeur a débarqué pour le voir.

Je suis en première elle est en terminale.

Bref on a même pas parlé ni rien elle est resté 5 min.
Hier mon pote me dit sur fb et me montre les messages comme quoi elle me trouvait mignon tout ça et que donc j'avais un coup avec sa demi soeur.

Elle m'a ajouté sur fb et pour l'instant c'est tout.

Sachant que mon pote m'a dit qu'elle ne fera pas le premier pas, et qu'elle est connectée, je veux lui parler.

Sauf que après avoir fait le célèbre "salut", puis "ca va ?", je dis quoi aidez moi. :hap:

Elle est deco mais c'ets pour prévoir. :hap:

On m'a conseillé de dire "t'es mignonne", mais vu qu'elle va me dire toi aussi je rep quoi après ? :hap:

On m'a aussi dit de dire "ce serait sympa de faire connaissance :) ". :noel:

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:30:23

"rat mort"
Higu :hap: ramoir :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
03 avril 2012 à 19:30:45

"Ca me fait penser à Dr Cox dans Scrubs"

Faut vraiment que j'la regarde cette série :doute: :hap:

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:32:06

"t'es mignonne" rofl :noel:
C'est devenu tellement stéréotypé cette expression :noel:
Surtout sur FB, t'es cramé à 50km quoi :hap:
Essayer d'aller dans l'original un peu :noel:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:32:11

Non, qu'il essaie de passer pour un cas de psychologie alors que son comportement n'a rien d'exceptionnel. :(
Si son grand-père a quelque chose de grave, soit il n'en a rien à battre, soit il le réalise pas (ne veut pas penser au fait que son grand-père puisse mourir) même s'il prétend le contraire.
Ca va pas plus loin. :(

naftali
naftali
Niveau 26
03 avril 2012 à 19:33:56

Tony parle lui de musiques, films...dis-lui que ça serait sympa d'aller voir un film ensemble et tout. :noel:

Higure-Chan
Higure-Chan
Niveau 17
03 avril 2012 à 19:34:30

Sale Ramoir wesh :noel:

Kara
Kara
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:34:54

Comme quoi Sora ? :fou:

Le mec qui m'a conseillé ça me dit que quand elle me dira "merci toi aussi" faut que je dise " merci :) ca te dit on se voit samedi ? :p "

:noel:

Film ensemble alors qu'on s'est pas encore parlés emma ? :hap:

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:34:58

D'ailleurs il est venu d'où ce délire ? Ça fait un an nan ? C'était sur msn ? :noel:

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:35:22

Ben je sais pas moi White j'suis sortie avec aucun mec d'ma vie :hap:

Higure-Chan
Higure-Chan
Niveau 17
03 avril 2012 à 19:35:58

Skype, j'avais dit que je me faisais chier comme un rat mort et toi cocmme t'as aucune culture t'avais pas compris et t'avais dit "Hein ? Ramoir ?" :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
03 avril 2012 à 19:36:25

Rho mais c'est la demi soeur de ton pote, vous vous connaissez un peu, tu dis que c'est pour faire connaissance. Et pas direct elle et toi solo quoi. D'abord avec un groupe d'amis, genre avec son frère tu vois :ok: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment