CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

naftali
naftali
Niveau 26
01 avril 2012 à 17:37:18

Y a des pnts bonus pour l'anglais euro ? :noel:

Ptdr, ça va, moi c'est mes parents qui vont balancer le blé. Tfaçon j'pense pas qu'on ira faire des trucs super payant. Boowling peut-être, plage ( :malade: ), balade dans des villes cultes de la région est basta. Pas la peine d'allonger le fric. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
01 avril 2012 à 17:38:05

Oh ptain mais Dead, t'as pas une opération le 19 Avril ? Mauvais timing. Quitte à faire une opé, autant sécher des cours en même temps. :hap:

Higure-Chan
Higure-Chan
Niveau 17
01 avril 2012 à 17:39:34

Nous on a fait patinoire puis squattage en ville, piscine, plage ( une plage à 45min de chez moi en plus :noel: ) bowling et laser game. Heureusement aux deux derniers comme on était 120 à l'un et 23 à l'autre on a eu des réducs. Mais je m'en fous mes parents ont tout payé. Enfin, j'attends qu'ils me remboursent en fait. :noel:

Mais ma corres putain j'ai cru que j'allais l'enfoncer dans un mur à un moment, le vendredi soir elle me sort quoi : moi je t'ai fait voir tes amis quand tu étais en Espagne alors tu me feras voir les miens
mais sérieux elle se croyait où la meuf ? Jsuis pas son taxi :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 avril 2012 à 17:40:11

J'ai une opération le 19 avril ? Putain j'étais pas au courant. :noel:
Non c'est cette semaine, enfin je dois aller voir le doc pour mon opé des dents de sagesse mercredi soir et vendredi après on me change mon arc de mes bagues du haut + on me met le bas je crois, je vais souffrir. :hap:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 avril 2012 à 17:40:41

vendredi aprèm*

Higure-Chan
Higure-Chan
Niveau 17
01 avril 2012 à 17:41:56

7093x4433
2,173kB

Wtf l'image, je l'ai ouverte ca a fait planter firefox. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
01 avril 2012 à 17:44:31

Ah jsais pas Dead, j'croyais que t'avais dit que c'était le jour de ma fête. :hap:
Bonne chance :hap:

MDR Higu :rire: :rire:
Remarque l'année passée, la mienne a fait la même. On arrive, jl'amène chez moi et tout. Là elle fait: "Connais-tu ****" (en allemand bien sûr), jlui réponds que oui jla connais et elle me fait: "on peut aller chez elle ? Ma meilleure amie est là-bas" (après tout c'est pas comme si elle venait de faire 15h de bus ensemble :hap: ), bref, j'ai pas mon permis moi alors jlui dis non. Tu sais pas ce qu'elle me sort ? "on peut y aller à pied". C'est pas comme si on habitait à 10 km, non :sleep: :hap:
Et tout le week-end j'ai du me taper cette fille. Elle est gentille (enfin quoi que), mais on a pas la même mentalité, les mêmes relations toussa, et elle a un an de plus quoi :(

Heureusement que j'ai changé :hap:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:46:08

Moi demain c'est dernier cours de musique :noel:

Higure-Chan
Higure-Chan
Niveau 17
01 avril 2012 à 17:46:51

Moi la mienne tu vois mercredi on rentrait tous du Mont Saint Michel, les francais et les espagnols, alors j'appelle ma mère qui vient me chercher etc, et j'arrive vers ma corres qui discutait avec UN ESPAGNOL je précise :

Moi / On doit y aller
Elle / un peu ...
Moi / mais ma mère attend !

et là, réponse priceless :

Elle / Mais c'est le dernier jour !

mais omg son pote espagnol elle allait le voir toute la journée du jeudi et toute sa vie. j'ai eu une envie de meurtre :noel:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:47:08

BIEN TON APPAREIL HARBIDE ? :rire:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 avril 2012 à 17:48:26

Merci Emma + Faudra que je pense à ta fête... :hap: :hap:
--
J'ai peut-être un appareil moi Momo, mais j'ai des amis au moins. :ok:

naftali
naftali
Niveau 26
01 avril 2012 à 17:48:59

Rofl la grosse merde quoi. Franchement, je haie les correspondants. Déjà, squatter chez eux ça m'énerve mais alors quand ils squattent chez moi c'est encore pire :hap:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 avril 2012 à 17:49:33

Je pense exactement à la même chose que toi Emma :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
01 avril 2012 à 17:49:56

N'empêche c'est bizarre que tu l'ai si tard, Dead. J'l'ai eu à 12 ans :hap:

Higure-Chan
Higure-Chan
Niveau 17
01 avril 2012 à 17:50:45

Pareil. En plus chez moi elle faisait tout le temps la gueule ou geekait sur son blackberry. Le premier truc qu'elle m'a demandé une fois chez moi c'était le wifi. Putain la politesse, moi j'ai même pas osé leur demander là bas. :( :noel:

et surtout le "un poquito" dès que je lui disais qu'on devait partir ca me donnait des envies de sang. :( :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
01 avril 2012 à 17:51:13

Non mais c'qui était horrible c'est que l'année dernière, ma corres parlait pas du tout français (enfin si, elle disait Merci), srx, la trois quart du temps c'est moi qui me démerdais à parler Allemand :hap:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 avril 2012 à 17:51:39

J'ai rien demandé moi, j'en voulais pas à la base... C'est ma mère un soir peu après la rentrée de septembre en rentrant du lycée qui m'a dit, avec un trèèèèèèèèèèèès grand sourire : " J'ai pris un rdv chez l'ortho pour tes futures bagues :) :) :) "

naftali
naftali
Niveau 26
01 avril 2012 à 17:52:23

Mais t'en as besoin Dead ? Perso c'était le bordel dans ma bouche mais bon, si c'est juste pour deux dents de travers... :(

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 avril 2012 à 17:54:13

Bah non pas trop mais bon si je vais chez l'ortho la femme va pas m'envoyer bouler alors qu'elle peut se faire de la thune. :noel:
En plus je m'en rappelle, elle m'a dit que pour le bas ça serait pas avant au moins 1 an... 2 mois après que j'ai eu mon appareil elle a dit que le bas arriverait plus tôt que prévu... :( :(
Heureusement que j'ai une bouche parfaite et que quand je parle l'appareil se voit pas trop. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
01 avril 2012 à 17:56:25

Tfaçon, tout le monde ou presque en a un, ça passe quasi inaperçu :noel:

Ah ouais Higu, j'avoue ><"

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment