CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

fangtasty
fangtasty
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:38:21

Tokkyo, au cas où tu te poserais encore la question : je suis une nana :hap:

Gams : z'ont quoi mes points :hap: ? Sont normaux :hap:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:39:27

Nion Fang, il manque deux cent et quelque points pour corréler avec ton nombre de messages. :hap:

Tokkyo
Tokkyo
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:40:07

Je.. m'en fous un peu disons. :ok: . Sans te vexer un. Mais je viens d'apprendre que dans ME3, y'avait qu'une seule fin. :/

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:40:32

T'es sérieux Corentin ? Pourtant y a toujours le système d'alignement...

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:40:33

Mes points sur ce pseudo ont bien été charcutés :hap:

Putain je sais que j'aurais dû prendre ma veste, je suis rentré chez moi avec débardeur + gilet :noel:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:41:48

Ah, c'est toi qui as fait des bêtises avec le pseudo de ta "maman" ? :hap:
Bravo... x)

T'es une frileuse, Sora ?

Tokkyo
Tokkyo
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:41:53

Bah oui, je trouve ça dommage et la fin est plus qu'évidente il me semble. Déjà quand dans le 2, mon Shepard est mort, j'voulais qu'il survive. Tout le monde est mort dans ma partie, lol.

fangtasty
fangtasty
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:47:04

Aaaah oui c'est vrai je m'étais faite ban tempo une fois pour un truc totalement con :hap: mais j'm'en cogne un peu des points et du rang en fait, ça veut absolument rien dire.

Aaah ok Tok, je pouvais pas deviner ça avait rien à voir avec la discussion :hap: t'as de la chance de pouvoir jouer à ME3 sinon :-(

Pas bien Sora, tu seras punie à ton retour :non:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:48:10

Bah le système d'alignements ne vaut plus grand chose alors, Corentin. :x

Fang: C'était quoi ce truc totalement con ? T'inquiète, je te charrie un peu, tu m'as l'air plutôt cool, surtout si t'es la bestah de Sora. :3

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:55:05

Non non Gams, je veux dire sur ce pseudo, Alcunia. J'ai environ 1300 poibts en moins. En meme temps vu le nomvre de conneries que je déblatère à la minute :rire: :hap:
Non d'hav je resiste bien au froid mais là c'est la nuit je perd toutes mes defenses antifroid vu la fatigue :hap:

Pourquoi je suis punie maman :snif2:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:57:05

Ouais Sora, mais ton cas est à part, nous le savons, bien n'est-ce pas ? :p :coeur:
C'est nul qu'ils te kickent pour quelques conneries dites... fin, sauf si tu as insulté sur un TALC. :hap:

fangtasty
fangtasty
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:58:45

Euh je crois que c'était parce que j'avais posté une photo soi-disant "SHOKANTE" qui venait d'un site (BonjourMadame :hap: ) alors que c'était juste la photo d'une jolie fille en soutif, donc c'était franchement rien de "provoquant" "pr0n" ou que sais-je, ça méritait vraiment pas un ban :honte: tiens si tu veux j'ai retrouvé le topic du connard qui m'a fait perdre mes 200 points https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-536929-1-0-1-0-ddb-oulalaradine-fangta-sty-et-tr1pe2.htm :-(( :rire:

ANWE MA BAYSTAAH SiiST4H F0R3V3R XDD <33333 :hap:

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:59:40

C'est gentil de me traiter de cassos espèce :d) d'illéttré :g) qui a raté son bac pour de la merde. :hap:
Bah sinon j'ai été ban une fois pour avoir posté sur le réclam, j'ai dû être kick unz ou deux fois et le reste des messages supprimés :noel:

fangtasty
fangtasty
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:01:46

Parce que tu vas tomber malade nom d'une pipe :honte: !
Et moi je n'aime pas savoir ma fille en mauvaise santé :(
mais si tu me fais un câlin je peux passer l'éponge ~ :hap: ~

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:02:39

Narudara :rire: il traîne ici je crois :noel:
enfin quand je dis ici c'est le -15 :hap:

jtdr besta pqtam t0ii & m0ii c pour la vii <3 :hap:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:03:47

OMG Sora, tu crois t'en sortir comme ça ? :coeur:
Ah ouais, mais c'est bête de poster sur le forum Réclamations, tu devais le savoir, mais t'étais une gamine... cassos. :p

Fang: Ah je vois, un gros délateur un peu petite nature sur les bords qui a eu ta peau. Tu n'as jamais eu envie de te venger ? Moi si je t'avais connu à l'époque, j'aurais fait le white knight. :hap:

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:10:04

Maman :-(
Je suis désolée :snif:

• lui fait un gros câlin* :snif2: :coeur:

Sinon je résiste peut-être au froid sur le coup mais je tombe malade tout de suite après au moindre coup de vent trop fort :rire: :noel:

Gams en fait je l'avais fait exprès :hap:
Puiq ensuite j'ai reposté pour "défié" quelqu'un mais j'ai pas été ban ce coup si :noel:

fangtasty
fangtasty
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:10:52

Nooooon sérieux :fou: si je le recroise ça va chauffer pour son matricule :hap:

wii tmtc mn amr ns 2 c PQTPLV x3333333 :hap:

Gams ouais mais en fait il voulait surtout se venger parce qu'on l'avait lyncher sur le topic, on voulait pas de lui il nous saoulait, du coup il faisait genre d'être parti alors qu'il surveillait le moindre de nos faits et gestes et dès qu'il en a eu l'occasion il s'est ruer sur le fofo réclam' \ :hap: /
Et si je me vengerais un jour ou l'autre. Mais j'ai la flemme :hap: oh c tro galan de ta par :cute: :hap:

fangtasty
fangtasty
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:13:17

Oh, ma puce :cute: ! Ne t'en fais pas, tu es pardonnay :oui: :coeur: mais ne recommence point, sinon ta sanction seras plus sévère :sournois: :banzai:

Moi je suis exemplayre j'ai jamais fais aucune connerie, prenez-en de la graine les minus :cool: :hap:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:14:30

Sora: Mais tu vois que t'es idiote, je ne suis pas éloigné de la raison. :p
Ils ont osé t'épargner après une provocation sur la Réclamation ensuite ? Eh bien ! :o

Fang: T'aurais pas le lien de ce topic ? J'ai envie de me marrer un peu... :hap:
Du coup il mériterait bel et bien une contre-attaque dans la chetron ce forumeur méprisable... tu sais s'il erre encore sur le site ?
Galant pour une pacifiste, quoi. :3 :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment