QUELLE JOURNEE DE MERDE, Dead 
Même si tu t'en fous je raconte.
Tout à l'heure, j'étais toute contente, je vais à pied dans mon village 5E dans la poche. Je veux acheter un magasine. Je vais dans le bureau de tabac. Je cherche pendant 10 bonnes minutes, quand enfin, je trouve un magasine qui me fait grave baver (sur sur sur sur....*suspense*...les séries tv évidemment, putain je suis trop prévisible comme meuf), avec une tête de hap, je vais à la caisse pour payer (j'avais pris 2 bonbons avec), la meuf me fait 6€40. J'la regarde genre ouch. Le magasine coûtait 6 balles ! Je me suis dit; pas grave, je vais au solfège, j'ai ma trousse dans mon sac, j'ai toujours un peu de fric dans ma trousse ! ET BAH NON. J'ai oublié ma trousse donc je vais devoir y retourner demain
En plus, cette ********************* de prof de solfège m'a annoncée que samedi matin à 10h y avait une répet alors que c'est le SEUL samedi où je peux faire la grasse mat. Bon, jmf. Mais deux minutes après elle me dit que le lendemain, càd dimanche, y a un concert chépakoi. DE CHANT. Mais bordel je joue du piano, j'veux pas faire choriste putain fait chier.
Voilà