Je me suis présenté deux fois.
Première fois: Recalé dans les finalistes. Ils choisirent finalement espero, le no-name qui aime se faire lécher.
Deuxième fois: Recalé au premier tour, ils ont finalement choisi Jak-Kun qui fut un mauvais choix de leur part puisqu'il n'a pas tenu bien longtemps et que sa modération fut grandement critiquée.
La modération du 15-18 ne sait pas où aller et ce depuis la toute fin du quatuor Cisla-Nostar-Campos-Suumas. Aujourd'hui, même avec 10 modos, la modération est instable, pourquoi ? Car ils n'arrivent pas à comprendre les forumeurs alors que c'est en parti leur job. Quand on est modérateur, on vit en parti avec la communauté et on créé des liens avec eux, chose que les modos actuels ne font pas puisqu'ils sont trop occupés à exhiber leur couleur rouge.
Le seul modo qui est près de la commu' depuis ma dernière fois sur le 15-18, c'est PapaHet. Pour Danka et Kama, je sais pas trop, j'ai toujours aimé ces types, mais je ne peux pas critiquer leur modération puisque je n'en vois plus rien.
Bref, dans le lot, t'as que 2-3 mecs sur 10 que les forumeurs peuvent s'identifier ou encore bien dialoguer.
Mais bon, c'est JVC après tout, le seul truc qui peut faire couler JVC, c'est JVC lui-même.