CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

Colombie
Colombie
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:14:13

Dites d'ailleurs jme pose une question:

Les habitants de Rought Tell, ils foutent quoi dans l'histoire ? :hap:

Pk ils déterrent pas le One Piece ? Comment ils sont arrivés là-bas ? Pk la marine va pas chercher le One Piece ? Cette île est habitée ? Pk si personne peut y aller les pirates de Roger ne s'y sont pas installés ? ...

Bref beaucoup trop de questions. :hap:

Boo78
Boo78
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:14:30

Elle est pas compliquée, y'a Red Line et perpendiculairement y'a Grand Line, à l'intersection des 2 tu peux passer pour aller sur Grand Line, à mi chemin y'a de nouveau Red Line qui barre la route (normal) au sommet y'a Mariejoa et sous les mers y'a l'ile des hommes poisson, et de nouveau au bout doit y avoir Raftel, et entre tout ça y'a plusieurs îles que tu peux emprunter pour le log pose, ça fait différents chemin. :noel:

Higure-Chan
Higure-Chan
Niveau 17
30 décembre 2011 à 22:15:08

Pareil White je comprends pas comment ca se fait que personne y aille, y'a des défis pour l'atteindre ou quoi ? Bientôt ca sera One Piece : Koh Lanta. :( :noel:

Sorako
Sorako
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:15:23

Et si on suit la logique de Grand Line, l'île où y'a le One Piece doit être juste derrière (à droite) du gros continent au milieu. :doute: :hap:

Boo78
Boo78
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:16:05

J'ai vu ça Higu mais y'a du son derrière ça gène. :noel:

ps : Grand Line et red Line se croisent donc ça fait 4 zones sur la Terre, east west north et south blue. :oui:

sabes
sabes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:16:16

C'est vrai que c'est un peu bizarre White. :noel:
ça doit pas être si simple d'y aller. :( Mais étrange que les marines ne fassent rien; :( :noel:
En effet Sora ça aussi c'est un peu bizarre, quand ils arrivent sur grand line logiquement ils sont à quelques mètres du One Piece.... :hap:

Higure-Chan
Higure-Chan
Niveau 17
30 décembre 2011 à 22:16:59

Sinon perso je pense qu'on ne peut pas l'atteindre en venant de Calm Belt. Genre l'entrée serait orientée par les chemins magnétiques ou autre chose dans le genre. :noel:

Peut être que seul l'équipage de Luffy est tombé sur le même chemin magnétique que celui des Jolly Roger ? :hap: :dehors:

Colombie
Colombie
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:17:46

Moi vous savez c'que je pense ? :noel:

Y a des habitants mais ils sont supers gentils et osef des trésors.

Et cette île n'apparaît qu'à ceux qui le méritent. Pour les autres elle est invisible.

Je trouve que ce serait trop classe. :oui:

Boo78
Boo78
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:17:47

Logiquement ils sont à côté ouais mais on sait pas c'est quel environnement etc, en plus c'est le Shin Sekai ça rigole pas là bas. :noel:

sabes
sabes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:18:43

De toute façon Oda tout prévu, on vera bien.. :hap:
( je sais jamais si faut mettre un ou deux r à "verra" :-( )

Higure-Chan
Higure-Chan
Niveau 17
30 décembre 2011 à 22:19:05

Y'a ptet un truc avec la Volonté du D aussi. Genre seuls les élus de la volonté du D pourraient atteindre Raftel, toussa toussa :hap:

Sorako
Sorako
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:19:35

Sinon si ça se trouve le One Piece c'est l'aventure et donc c'est pour ça que la Marine n'a rien trouvé dans la dernière ile, et peut-être que Roger à dit qu'il avait caché un trésor pour que tous les pirates puissent goûter à l'aventure, pour qu'ils puissent goûter à la liberté quoi
et donc quand ils arrivent a la dernière ile ils se retrouvent enrichis d'aventure :hap:

sabes
sabes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:19:50

ce qui expliquerait pourquoi Roger serait le seul à être aller sur rough tell, sans ses deux mousses.. hap:

Higure-Chan
Higure-Chan
Niveau 17
30 décembre 2011 à 22:20:46

C'est la théorie que tout le monde a pensé ca Sora. Mais à mon avis c'est les deux. Parce que Raftel représente en elle même la consécration du rêve des pirates qui sont devenus pirates juste pour trouver le One Piece. Et peut être que paralléllement, c'est quand même quelque chose de matériel. :noel:

Boo78
Boo78
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:20:49

C'est possible Sora, mais moi je bug toujours sur le chapeau de paille, j'ai pensé que ça pouvait être ça le One Piece mais impossible, mais y'a une histoire derrière ça c'est sur. :noel:

sabes
sabes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:21:02

Ouais Sora. On y a tous pensé à ça. :noel: J'espère que c'est pas ça. :noel: ça serait trop prévisible. :(
genre tout le monde serait "wtf ?" usopp qui gueule "on nous a menti y'a pas de trésor :ouch: " et là Luffy qui prend un air sérieux et... "Le One Piece... c'est l'aventure :cool: " et là générique de fin
:nonnon j'veux pas une fin comme ça :nonnon:

Higure-Chan
Higure-Chan
Niveau 17
30 décembre 2011 à 22:21:49

parallèlement* :honte: :noel:

Ca serait plutôt Nami qui gueulerait ca Eis, elle en ferait une dépression. :noel:

Kazedy
Kazedy
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:22:22

ça sert a rien de débattre la dessus, vous pouvez attendre loooooongtemps avant la réponse histoire que Oda se fasse pleins de thunes. :hap:

sabes
sabes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:22:25

Awi pas bête Higou, j'ai pensé à Usopp à propos du mensonge mais voilà, le truc pire prévisible, on sait déjà comment chacun réagirait.. :hap:

Sorako
Sorako
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:23:11

C'est quoi Raftel ? Wtf ? :noel:
Eh sinon à votre avis, après que le One Piece a été trouvé par l'un des equipage pirates (si ça se trouve les mugi arriveront trop tard), y'aura une suite ou pas ?
Mdr imaginez juste avant la dernière ile y'a une comète qui fonce sur le monde et hop c'est fini :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment