Ah Manel, je lui ai acheté aujourd'hui et e l'ai essayé, ui Mais mon parfum de prédilection c'est Lady Million
Sabes jibay28. Bah osef au pire tu dis juste " bonjour " je dit pareil et voilà.
ps: et plus si affinités.
WASSIL OMG CA FAIT LONGTEMPSIL EST OU IL FAIT QUOI
C'pas Robin qui est prête à sucer pour de l'argent
Jane j'veux pas m'faire passer pour une inculte, mais ça existe des parfums pour cheveux ? >< oO
Nami > Robin Faut mettre fin au combat des 2 folles
Nami irait jamais jusque là, elle vole les pirates et c'est un travail honorable qui lui a donné une agilité parfaite.
Rien que le pouvoir de Robin est pervers.
Va te faire bien profond Saku
Mais bien sûr Manel ! de toutes les marques J'ai eu droit à essayer le Givenchy pour cheveux + Pailletes omg c'était
ORAdlaTOUR Voir le profil de ORAdlaTOURPosté le 30 décembre 2011 à 19:58:36 Avertir un administrateurma grosse bite peut t'atteindre pd
l'homosexuel reviens a la charge
arrete de me faire des avance stp pd ta mere me satisfait deja
Il est à la maison, et j'suis pas chez moi là.Il parle mieux qu'avant, un jour j'te filerais un vocaroo. Et il va à la crèche...
Une agilité qui peut lui servir autre part hein Bien sûr que si elle ira jusqu'à là
I'm choqued
Je t'ai ajouté je crois ReyRey..
T'as royalement ignoré la seconde partie de mon post dis moi.
Omg ça doit être trop mignon Manel
ptdr t'as aucun inspiration sale bolosse, retourne pomper la teub à ton père pendant que je gère ta mère tkt
Bien remarqué ma chère.
Ah mais je savais pas Jane, ça doit être bien ! Ah et en parlant de cheveux, j'ai trouvé une bonne méthode pour bien onduler les miens ! LA TRESSE
Wesh Kazedy et Ora arrêtez de parler comme ça on va être lock à cause de vous. La tête de moi j'vous fais ban' si vous faites ça.
+ Sabes Ok j'irais voir.
Tu ne veux donc pas admettre le fait que ta Robin chérie est une vicieuse de premier ordre.