Je me propose et j´ai déja mailé lightman !
Bonjour, à tous je sais que peu de monde me conait sous ce pseudo mais j´en ai pliens d´autre: en autre attack444, system04, lover4...
Alors je pose ma candidature, comme vous avez sûrement pu le constater je ne prend que très souvent parti et je ne pense pas avoir un réputation de chiant, d´emmerdeur... et je n´ai JAMAIS floodé. JAMAIS un de mes topics n´a été banni car je respecte le CHARTE DES FORUMS a 100% et persone ne peut me dire le contraire ! Si jamais j´étais élu modérateur je ferais en sorte d´être là tous les jours et d´être les plus à l´écoute possibles de forumeurs du BLABLA ! Certains vont me dire " t´es trop jeune pour être modérateur d´un forum aussi important, tu n´as que 90 jours d´ancienneté ! " Certes je n´ai que 14 ans et bientôt 15, mon pseudo n´a que 90 jours mais moi j´ai plus deux ans même bientôt trois et j´ai parcouru le forum en long et en large avec tous mes pseudos pour connaitre tout le monde et me faire mon opinion !
Alors si jamais des élections sont réorganisées sur ce forum, je compte sur vous pour voter pour moi !
PS: Je pense qu´il ne faut pas voter pour n´importe qui sous prétexte que c´est un copain ou autre. Mais je pense qu´il faut sélectionner le candidat pour lequel on va voter sur son aptitude à être modérateur et à rester neutre et en dehors des problèmes sans faire de préférence.
Je crois avoir été assez clair mais si toutefois vous avez des questions j´y répondrais le mieux possible !