CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Aviana
Aviana
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:17:14

si un grain de sable été une connerie, tu vomirai le sahara

ptn

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:18:29

"Ce n'est pas ma religion, j'ai juste le cours, et ce n'est pas une vérité absolue, mais dire qu'il a un physique et un moral c'est aussi faire de ça une vérité absolue non ? "

Tu t'es dit être Dieu, or tu as toi-même montré qu'il ne pouvait pas mourir. Pourtant, tu es apparemment mort.
Aucune vérité absolue dans le fait qu'il ne puisse pas mourir moralement ou physiquement. D'ailleurs, tu m'as rejoint indirectement sur ce point.

"Tu ne sais pas non plus si on en a plusieurs. "

Donc je n'affirme pas qu'on en a plusieurs.

"Par énergie, on parle de force, une énergie qui donne de l'espoir a ceux qui en ont besoin. "

Alors sache que l'espoir peut mourir chez chacun de nous, à tout instant, et renaître aussi rapidement qu'il a disparu. (Mais alors, Dieu peux mourir plusieurs fois ?)

"Il est aussi censé flotter si on accroche une tranche de pain beurré sur son dos et qu'on le lance ne l'air, mais tu y crois ? "

Est-ce plus bête de croire en ça qu'en un Dieu ?

Atlaaswag
Atlaaswag
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:18:35

tu l'as vue sur mon forum nn

S0lid-Snake
S0lid-Snake
Niveau 8
29 décembre 2011 à 21:18:45

koukou (enfin ...re :( ) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 21:19:08

Avant de retourner sur Skyrim, je vous fait part d'un joli screen que j'ai pris :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/2920647646026_aubtoile.png

© :o))

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:19:42

[21:02:51] <_Brasher_>
"Durant toute la vie, on traine les bagages de nos parents, de nos grands, parents, de nos arrières grand-parents, tel un fardeau qui vient courber notre dos. L'artiste, c'est celui qui prend la décision de poser les bagages."

J'adore !

Si je te parle de Brassens, tu vas me dire que c'est un mec qui fait de la musique avec une guitare ?

J'ai reçu cette phrase de la part de Christophe Borie, coach artistique et professeur important de l'AICOM, la phrase m'a plue, je l'ai gardée.

S0lid-Snake
S0lid-Snake
Niveau 8
29 décembre 2011 à 21:19:58

joli Ebullition :content: + :bye:

Aviana
Aviana
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:20:07

oui mdr

Atlaaswag
Atlaaswag
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:20:40

on est chaud hein

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:20:52

Atlaaswag a écrit le 29 décembre 2011 à 21:14:53....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"Sais-tu ce que sont un doctorat, un test d'aptitudes, un hors-sujet, des propos biaisés ? étaye le fond de ta pensée et puis au lieu de t'attaquer à la forme, tu ferais mieux de te concentrer sur le fond, tu laisses juste transparaitre ton manque flagrant d'arguments en fait
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-39934733-1026-0-1-0-cascade.htm#message_40681721

+> Comment étayer une pensée qui n'en est pas une ? C'est une question.

Tu parles d'arguments ? Mais attends, on ne parle d'arguments que lorsqu'il y a confrontation. Tu veux une confrontation ? Tu semblais vouloir me l'attribuer.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:22:03

[]Donoyo[] a écrit le 29 décembre 2011 à 21:19:42....
-------------------------------- ------------------------------- -------------------------------- --------------------------------
[21:02:51] <_Brasher_> "Durant toute la vie, on traine les bagages de nos parents, de nos grands, parents, de nos arrières grand-parents, tel un fardeau qui vient courber notre dos. L'artiste, c'est celui qui prend la décision de poser les bagages." J'adore ! Si je te parle de Brassens, tu vas me dire que c'est un mec qui fait de la musique avec une guitare ? J'ai reçu cette phrase de la part de Christophe Borie, coach artistique et professeur important de l'AICOM, la phrase m'a plue, je l'ai gardée.
-------------------------------- ------------------------------- -------------------------------- --------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-39934733-1027-0-1-0-cascade.htm#message_40681809

+> Eh bien je te comprends. Je l'aurais également gardée.

Aviana
Aviana
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:22:08

tg

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:22:46

Ah, je t'ai mal compris alors... Désolé... :doute:

Aviana
Aviana
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:22:54

Atlaaswag
Posté le 29 décembre 2011 à 21:20:40
on est chaud hein

grave vous me faites trop rire
d'ailleurs j'ai trop pensé à toi la dernière fois, une pote me demande un truc "Je sais pas, demande moi" j'en pouvais plus stp

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:24:30

Donoyo, tu avais compris quoi ? Que je n'aimais pas cette citation ?

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:25:49

j'ai pas trop cerné ta pensée, c'est tout. je dois y aller.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:27:11

Bye Donoyo !

Griffeur
Griffeur
Niveau 9
29 décembre 2011 à 21:27:45

"Tu t'es dit être Dieu, or tu as toi-même montré qu'il ne pouvait pas mourir. Pourtant, tu es apparemment mort.
Aucune vérité absolue dans le fait qu'il ne puisse pas mourir moralement ou physiquement. D'ailleurs, tu m'as rejoint indirectement sur ce point. "

Par ce que t'as raison mais j'aime pas reconnaître avoir eu tort :nah:

"Donc je n'affirme pas qu'on en a plusieurs."

:nah:

"Alors sache que l'espoir peut mourir chez chacun de nous, à tout instant, et renaître aussi rapidement qu'il a disparu. (Mais alors, Dieu peux mourir plusieurs fois ?)"

L'espoir, c'est comme ta fois en Dieu, ça meurs et renais, mais tu peux aussi ne pas en avoir, ou cela peux ne plus renaître.

"Est-ce plus bête de croire en ça qu'en un Dieu ?"

Non, c'est plus plausible que l'existence de Dieu.

Atlaaswag
Atlaaswag
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:28:22

Non en fait
Si j'emploie le terme argument, c'est qu'il y a en effet confrontation, j'ai supposé que tu essayais d'en mettre une en place, ce qui se confirme actuellement, donc je ne vois pas en quoi j'en veux une, c'est de toi dont il est question actuellement, pas de moi

on remarquera aussi le fait que tu esquives sans cesse depuis tout à l'heure le fond de mes posts, tu ne fais que rebondir sur les phrases que je t'adresse, pour te donner un peu de répit
à chaque fois que je te pense au fond, tu arrives à couler encore plus

on dirait
un sous marin
soviétique

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:29:47

Ah bon, c'est plus plausible ? En quoi ? ^^

Je pense que l'espoir ne disparait jamais à jamais. Never say never, n'oublie jamais ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment