Tout d'abord, mon train part pile à l'heure convenue, à 12h52, de la gare du Nord à Paris. Je stresse énormément, j'envoie quelques SMS, l'heure approche, et le TGV arrive pile à l'heure convenue dans la ville de ma chérie (Je dirai juste que cette ville se situe dans le Nord de la France), et malgré ma trouille évidente, je passe mon écharpe autour de mon cou, j'enfile mon long manteau et je sors du TGV.
Ensuite, comme dit plus haut, j'identifie sa petite soeur au loin, puis j'identifie la mère de Flo puis Flo qui m'a reconnu instantanément et qui me regarde avec un magnifique sourire, j'arrive, timide mais je prends Flo un peu par les bras et au bout de dix secondes d'un regard plus ou moins gêné, elle se jette dans mes bras, puis là on se regarde d'un petit coup d'oeil, je m'approche de son visage et je l'embrasse puis je sens sa langue contre mes lèvres, donc naturellement, je lui rends cela avec beaucoup de plaisir et une certaine émotion, ensuite on marche jusqu'à la voiture de sa mère en se tenant par la main puis on monte dans la voiture, sa petite soeur montant devant, nous deux étions à l'arrière et Flo se mettant sur le siège du centre pour pouvoir être contre moi. Elle prend ma main dans la sienne, on se dit des choses à l'oreille, on s'embrasse, puis on visite un peu sa ville, en descendant, on va voir le marché de noël sur la grande place, puis la petite place vers la partie de la mairie où ont lieu les mariages.
On marche pas mal, mais c'est très agréable, main dans la main, beaucoup d'arrêts pour s'embrasser longuement, en laissant prendre del'avance à la mère de Flo et à sa petite soeur.
Elle a pas voulu que je lui paye des chichis/churros, me tirant au maximum vers elle et m'embrassant pour m'en empêcher.
On reprend la voiture et on va chez Flo, son chien très accueillant et très beau qui vient nous faire la fête, il paraît qu'il m'aimait bien. 
Je dis bonjour à son grand frère, je donne à sa mère ce que j'avais apporté pour ses parents, puis je donne son cadeau à Flo, des petites boucles d'oreilles en argent, mais avec comme deal qu'elle l'ouvrirait qu'au moment de mon départ, à la gare.
Flo et sa petite soeur me montrent des danses (elles dansent super bien) et puis on joue à la wii, enfin, surtout la petite soeur de Flo, on était pas mal occupé dans les bras l'un de l'autre à se câliner et s'embrasser. 
Et puis un film passe à la télé que sa petite soeur regarde et on passe notre temps à s'embrasser, puis on va finalement visiter le refuge de la SPA, on a notamment vu des petits chiots mignons comme tout. 
Puis on rentre pour encore une vingtaine de minutes chez elle à s'embrasser langoureusement comme tout l'après-midi durant, puis il est l'heure de partir à la gare, donc on a pas arrêté nos petits mots doux, nos longs baisers, on s'arrêtait souvent en pleine rue pour s'embrasser fort, puis à la gare, l'heure était proche, j'ai couru poser mon sac dans la voiture du train dans laquelle j'étais, j'ai couru pour redescendre, Flo a ouvert son cadeau, on s'est embrassé très très fort, c'était violent avec nos langues, mais bon sang que c'était l'un des moments les plus beaux et les plus tristes de ma vie, et j'ai dû monter dans le train, lui dire un dernier "je t'aime", et je suis allé m'asseoir, le train partait et une larme coulait sur ma joue, et ça faisait vraiment mal, pas d'avoir vécu une journée aussi exceptionnelle, sûrement le plus bel après-midi de ma vie, mais de devoir me séparer d'elle...
J'espère la revoir dès Février, même si ce n'est qu'un après-midi, ça me convient bien..
On se regardait profondément dans les yeux, aussi, et c'est fou, on lisait nos sentiments dans les yeux de l'un et de l'autre, même quand on s'embrassait.
Voilà...