Ca doit être désagréable, je suppose en tout cas. J'espère que ça passera assez vite (oui, je sais, ça dure pas 2 semaines les règles, m'enfin.... )
Parle-en à ta mère.
Oui assez. ^^Merci c'est gentil (bah crois moi qu'entre 3 et 5 jours, tu sens la différence )Enfin bref! Quoi de neuf?
Oxi -> Bah qu'est ce que tu veux qu'elle fasse? Elle va me dire de prendre un cachet, je l'ai déjà fait donc ça sert à rien!
Ah ouais oké oké. Je comprends ce que tu vis.
Bien sur Oxi
Excusez, je dois écrire une lettre de motivation.
Une lettre de motivation pour quoi?J'en ai fait pleins pour mes jobs d'été, je peux t'aider si tu veux ;)
Non, pas pour des jobs, pour la modération. Je tente ma chance, mais si j'y crois pas trop. J'ai rien à perdre ^^
Mais merci de te proposer !
Ah ok! Bon bah j'étais bien à côté de la plaque ^^Je re, faut que j'aille étaler la machine --'
De rien
Cette expression m'a tué.
Bah on dit tout le temps ça chez moi! On l'écrit même! ^^
J'avais jamais entendu ça, c'est excellent ^^
Bah moi j'entends ça depuis toute petite, ça doit être une expression à ma mère! ^^ tu dis quoi toi?
Bonne question... Il y en a certainement, mais là rien ne me vient.
Ça se voit que t'es pas de corvée de linge toi ^^Je suis sûre y en a un tas d'autres mais faudrait que je cherche ...
Non, je suis de corvée de pratiquement rien.
Bon, ma lettre est tapée, maintenant faut que je la relise.
Le boooool. Moi si, en plus je suis fille unique alors je peux même pas les refiler aux frangins.
Comme c'est diffiiicile