J'suis déjà en 1ere, les amours jmeblc, les drogues ça va pas mal, c'est la saison des soirées alors ça gère à mort.
Trinh-Duc
Ca donne quoi, Anne-So ?
Dayan Bah en tout cas today, c'était réunion familiale dans un trou paumé, on était 70, et personne de mon âge.
Elias les drogues c'est comme le téléchargement, c'est pas bien. Pourquoi tu crois que c'est illégal?
WTF elias, j'croyais que t'étais en 2nde mdr . T'es en 1ere quoi? + Pire mec, soirée de malade, joitn de malade, fille de malade :x
OMG, j'apparais plus en bleu sous IRC
Ça donne que j'étais pas douée avant mais j'en faisais souvent alors je m’améliorais mais là ... c'est horrible!
J'suis en Scientifique. Tu passe toi ? + Le mois de juin ça va en faire une par semaine C'est illégal, parce que les gens qui l'ont décidé sont con.
De quoi vous parlez ?
Même chose pour le téléchargement.
Bah tant pis Anne-So, faut te recycler !
Bah c'est un blabla donc on blablate, il parait que c'est le principe ...
Elias T'as cmb de moyenne? :o + Ouais isy + Pire, en plus je finis le 8 juin mec + J'avoue :x
AS C'est illégale mais bon dangereux que l'alcool cherche le blem'
P'tain s'qui qui s'apelle Dayan ???
moins dangereux *
Non, le téléchargement fait du tort à ceux qui créer, la drogue ça ne fait rien à personne.
J'ai 10 mais j'ai pas envie de passer + GG mec + Je finis le 12 mais j'ai le bac moi
Sans blague , mais de quoi vous blablaté ?
Je comptais pas en faire ma vie crois moi! A vrai dire je m'y suis remise car je me fais chier en maths
Black -> Ouais mais bon, no me gusta.
Bah lis!
Quand j'me fais chier en Philo, je joue au Puissance 4 avec des potes.