Anne-Souille Voir le profil de Anne-Souille
Posté le 24 mai 2012 à 21:38:49 Avertir un administrateur
T'es croyant? Pourquoi le monde te dégoute tant que ça? Les tuer c'est pas très religieux. Pourquoi t'es de mauvaise humeur?
Oui j’arrête avec mes questions
Oui, je suis Catholique, très croyant, mais pas trop pratiquant. 
Le monde me dégoute parce que... Plus rien ne tient debout dans la société... La technologie évolue bien (trop) vite et la mentalité humaine régresse. Les Hommes deviennent de plus en plus idiots et intolérants, en plus d'être incohérents et des moutons... Non, quand je vois le monde autour de moi, c'est de la merde, vraiment. 
Autrement, non, c'est pas religieux du tout, mais un jour je pense que mentalement je tiendrai pas, je péterai un câble, je dirai merde à tout et à tous, même à mes croyances... Le jour où je serai pris de cette folie, ce sera un concentré de vengeance, ce sera un massacre inhumain et digne d'un film avec Hannibal Lecter. 