Tout simplement, j'me suis aperçu que je galérais en division 2, que certains étaient beaucoup plus rapides que moi.
Puis j'me suis aperçu que quand t'appuies sur la flèche de gauche ou de droite, t'as une sorte de barre à cinq crans, et t'es automatiquement réglé sur "équilibré", si tu appuies deux fois à gauche, tu vas passer en "défensif" puis "ultra-défensif" et tes joueurs seront très repliés, et ils auront tendance à faire des passes aux joueurs les plus proches et les plus reculés.
Si t'appuies deux fois à droite quand t'es en équilibré, tu peux passer en "offensif" et "ultra-offensif", et tes joueurs se porteront très vite vers l'attaque, seront très pressant, et ça se traduit par un accroissement de la vitesse, une plus grande facilité pour faire des crochets et ainsi avoir plusieurs occasions franches.
Par contre, quand t'es en ultra-offensif, t'as quasi plus de défense, donc ce que je fais, c'est que quand l'autre à le ballon, je reste en équilibré, et quand je le récupère, instantanément je me remets en ultra-offensif.