Hey Pop' !
Donc. Plusieurs raisons que Mister You est bon.
1°) Son flow. Y a pas à dire, il maîtrise ses instrus, il gère la rime, il gère son flow, il gère tout court. 
2°) Il est bon dans tout style de rap:
- Dans des simples égotrip basiques: "J'commence tout doux", "La Rue Puis La Prison" ( aujourd'hui, classique
) et autres.
- Dans du rap à thème: "La Vie C'est Dur", "Lettre à un traitre" ( Oui c d'la merde, mais faut le dire.
), "Course Poursuite", "Mes Vacances", "Vieux mec", "Vieille meuf", etc etc etc..
- Freestyle: Il freestyle très, voir plus que très, bien. Si tu me crois pas, tu peux chercher ses Freestyles à Skyrock, 27 octobre, 28 et 29.
3°) Ses lyrics. Il a de bonne punchline. "Devant Mickaël j'rajoute Daniel, pour que le Jack Sonne !". Ou bien, un mythique: "Dire à un bâtard de m'écrire, autant dire à Fat Joe d'maigrir.." et tant d'autres.
J'pourrais pas te faire une liste de ses meilleurs sons, car il y en a trop. Idem pour les punchlines.
J'ai grave la flemme de te mettre des liens pour ses classiques, donc je vais les citer. 
"Perdus dans un désert" "L'Itinéraire d'une caille" "La rue puis la prison" "Décalé arbouche"..
Ce sont pas ses meilleurs sons, mais des classiques que chaques auditeurs de rap à déjà écouter une fois dans sa vie.
J'sais pas si t'es encore là mais tant pis.