Disons que, pour te donner une version simplifiée, j'étais très attiré par une fille de ma classe... Je lui ai donc fait ma demande et elle a préféré "qu'on reste amis".
Bon, okay, on reste amis, cool. 
Seulement, réaction psychologique oblige, les 2-3 mois qui ont suivi, j'avais vraiment, mais VRAIMENT l'impression qu'elle m'évitait. Les éternelles déconnexion MSN/FB quand j'arrivais, par exemple...
Bien entendu, Damien il a pas aimé. 
Mais bon, jusque là j'ai rien dit. Seulement, 2 mois plus tard, fin des grandes vacances (avec mon sentiment *10'000), un nouveau arrive dans notre classe...
Elle en tombe éperdument amoureuse et, après une série de réaction en chaîne, je pète un câble de jalousie...
Du coup, je me suis attaqué à son compte Hotmail et... Par un miracle que je n'ai toujours aps pu élucidé, epic win, je passe toutes les sécurités. 
Bref, dans ma rage absolue, j'ai foutu en bas ses skyblog et j'ai fouillé son FB. 
Ma meilleure amie m'a totalement aidé sur ce coup d'ailleurs.
Bref, j'ai gardé le secret quelques mois, mais y'a bien sûr eu une fuite, et ça n'a pas du tout plu aux autres. Depuis, même ceux qui m’ont aidé, ne me parlent plus.
En gros, c'est ça.