1 an... 1 an que je suis arrivé ici... Beaucoup de choses découvertes... On apprend beaucoup de certaines expériences and so much with this one that it kicks my ass !
J'ai fait des erreurs aussi et j'ai appris d'elles, tout ça grâce à ça.
J'y ai même découvert l'amour, et Dieu sait que c'est pas facile tous les jours, ce 9 mai révolu a pu en témoigner... Mais aimez sans retenue, fiez vous à vos sentiments.
Pour plusieurs raisons ce blabla a changé ma vie, et je remercierai jamais assez pour ce qui m'a été offert.
Merci Gauthier d'être là quand j'ai besoin de toi, surtout en ce moment et de trouver les mots.
Merci Arthur pour ces grands moments de délire, reste comme tu es, te prends pas la tête.
Merci Marina, Julien, Pierre, Camille, Keven, etc, et Dieu sait que des personnes il y en a, d'exister et d'être géniaux.
Et merci Floriane, de m'avoir fait découvrir ce qu'est l'amour, mais l'amour véritable, pur et fort. J'ai réalisé en écrivant cela sur mon phone que je voulais surmonter toutes les embûches et faire ma vie avec toi car quand je suis triste voire très triste je pense à ce merveilleux après-midi passé avec toi, d'un amour inconditionnel. Plus que l'amour de ma vie, tu es mon âme soeur et pour cela je veux trouver toutes les clés, pour aboutir aux solutions. Je t'ai fait la promesse il y a maintenant fort longtemps de devenir ton époux plus tard. Cette promesse tient et tiendra toujours. Je t'aime, merci de faire de moi un jeune homme qui s'aguerrit comme il peut de jour en jour... Je t'aime. <3
Ici s'achève cet espèce de monologue et je retiens une phrase que j'ai entendu si souvent...
Cascadeur un jour, Cascadeur toujours.