"Salut tout le monde c'est NeoRoxas pour aujourd'hui une vidéo sur minecraft, par ce que j'ai vraiment rien à foutre.
En fait minecraft c'est un jeu bac a sable, sandbox pour les franglish de merde, en gros un jeux de chomeur immigrés,
de retraité ou d'employé de la commune, t'as directement tous sur la main sans rien foutre,
sauf que t'es pas payé, ah si, c'est tellement connu cette merde que tu peux vite devenir partenaire youtube en faisant des vidéo dessus
je veux dire, les employé ou ouvrier de la commune ils sont vraiment payé à rien foutre, mon frére y travaille,
enfin, travaille, AH AHAH RIONS ENSEMBLE CHERES AMIS. ils sont fait payer a rien foutre et a se comporter comme des beaufs.
Puis les retraités, ils ont tous ce qu'ils veulent, on leurs premache même leurs bouffe et ils sont pas content, juste foutu
à venir faire les course le week end pour te faire chier et en plus, ils n'oublient pas leurs mauvaise humeur malgrés leur halzheimer ces connards,
puis les chomeur immigrés, si on spawnais sur la plage avant, c'est par ce que c'est bien connu que les immgré savent pas nagé
et qu'ils sont arrivé sur nos contrés en derivant sur la plage, puis, maintenant on spawn dans la foret ou dnas la jungle
par ce que les immigrés vivent aussi dans la cambrousse et viennent des forets et des jungles, on spawn plus sur les plages
par ce que ça faisais raciste et que notch est gros, ou obése comme vous voulez, de toute façon c'est un gros porc qui sais pas
coder du java, point."
Voilà carto