CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:01:25

"Haiwen, c'est Camille. :noel: "

Oo
Mais pourquoi elle ? :snif: :snif2:
Ça donne un air hautain juste ridicule alors que c'est un petit merdeux imberbe qui te parle. :hap:

Ouais voilà, faut juste un minimum de maturité, le problème est que souvent des gens se croient matures alors qu'ils sont loin de l'être, enfin cette notion est très étrange aujourd'hui. :doute:
Faut voir les parents aussi !

"une "vie compliquée" et pour la grande majorité des cas, ce sont des gens qui ont rompu ou qui se prennent la tête avec papa et maman quand ils veulent pas céder à un caprice d'enfant roi. :hap: "

Ouais carrément, les gens qui se servent de trucs comme ça pour justifier des trucs dont ils ont honte ça m'énerve, surtout que pour les gens qui souffrent vraiment voilà quoi. C'est comme les gamines qui se scarifient juste pour l'afficher mais quel manque de respect flagrant.

MON DIEU QUE ÇA M’ÉNERVE. :hap:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:04:54

lol les pavés :mdr:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 16:04:59

"Ça donne un air hautain juste ridicule alors que c'est un petit merdeux imberbe qui te parle. :hap: "

J'en reviens souvent à tvuc, mais c'est le remier que j'ai vu à jouer de cette "mode". :hap:
Je sais qu'il habite à genre trois kilomètres de chez moi, j'aimerais bien aller le voir, rien que pour voir si il a autant de constance face à un vis-à-vis réel. :hap:

La scarification. :malade:
Surtout faut voir les motifs des filles qui font ça. (et même des mecs)

"MON DIEU QUE ÇA M’ÉNERVE. :hap: "

==> Idem. :hap:

Just_sad
Just_sad
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:05:36

je suis trop un bg rire

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:05:43

D'ailleurs c'est comme les filles biens qui deviennent des attention whore notoires, et qui perdent leur virginité dans les chiottes du bahut, qui se font tourner avec tous les mecs du coin, qui emballent tous les mecs de la soirée quand elles sont bien bourrées, qui sucent des bites au détour d'un couloir, mais pourquoi sérieusement, c'est un gâchis terrible. :-(

Ma copine a eu une période comme ça, pas aussi extrême, mais quand même, j'aurai vraiment aimé qu'elle ne fasse pas sa crise d'adolescence. :noel:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:07:11

Just_sad Voir le profil de Just_sad
Posté le 29 avril 2012 à 16:05:36 Avertir un administrateur
je suis trop un bg rire

mdrrrr

Mais bien sûr que non ils ont pas de constance, en vrai ce sont des petites merdes qui jouent les chauds et que tu calmes en trois secondes. :hap:
C'est comme les mecs sur les photos ultra retouchées ou tu vois un bout de visage chemise ouverte, pourquoi ils viennent chercher de la reconnaissance quoi ? :noel:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:07:47

Coucou Droma. :noel:

J'ai un DM de Maths à mettre au propre et un plan détaillé d'une compo de géo à faire pour demain, putain que j'ai la flemme. :hap:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:08:00

"pourquoi ils viennent chercher de la reconnaissance quoi ?"

Manque de confiance en soi. Relatif à presque tous les adolescents d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 16:08:01

Missy Voir le profil de Missy
Posté le 29 avril 2012 à 16:05:02 Avertir un administrateur
Wesh c'est bon arrête, tu provoques tout le monde et ça arrange rien.

==> Ça aussi ! :rire:
Mais putain, ça craint de coller des "Wesh" en début de phrase putain. :hap:
C'est bien connu que le mec qui traine dans le centre commercial de ton quartier, 30 ans et chômeur jusqu'au cou qui passe sa vie au détour d'une bière avec des potes tous aussi avancés que lui et qui te parle en utilisant ce genre de mots, c'est super bien vu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 16:08:46

_Joyau_ Voir le profil de _Joyau_
Posté le 29 avril 2012 à 16:05:43 Avertir un administrateur
D'ailleurs c'est comme les filles biens qui deviennent des attention whore notoires, et qui perdent leur virginité dans les chiottes du bahut, qui se font tourner avec tous les mecs du coin, qui emballent tous les mecs de la soirée quand elles sont bien bourrées, qui sucent des bites au détour d'un couloir, mais pourquoi sérieusement, c'est un gâchis terrible. :-(

Ma copine a eu une période comme ça, pas aussi extrême, mais quand même, j'aurai vraiment aimé qu'elle ne fasse pas sa crise d'adolescence. :noel:

==> J'ai des amies qui ont tourné comme ça... =/

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:09:28

Encore une semaine de vacance perso :hap: /

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:10:33

Bien sûr Droma, mais y'a d'autres manières de trouver la confiance en soi que dans les leurres virtuels et les excès, franchement...
Y'a des filles du forum que j'appréciais avant qui sont devenues même IRL des meufs qui se font tourner et qui fument, bide quoi, vive la vie de merde plus tard... Tu te rends compte, tous ces gens dans dix ans ? :noel:

Surtout que ces gens n'ont aucune répartie et aucun fond, rien d'intéressant à dire dans une discussion sérieuse. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 16:10:39

SuperDromadaire Voir le profil de SuperDromadaire
Posté le 29 avril 2012 à 16:09:28 Avertir un administrateur
Encore une semaine de vacance perso :hap: /

==> Zone B, tcheck ! :hap:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:11:08

Dernière phrase pour Aymeric. :noel:
+ Ouais c'est malheureux. :o

Allez vous faire mettre bien profond les gens de la zone B. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 16:12:29

"Surtout que ces gens n'ont aucune répartie et aucun fond, rien d'intéressant à dire dans une discussion sérieuse. :/ "

Tu parles des forumeurs qui se donnent un style via leur manière d'écrire ou de ma description du mec de 30 ans paumé dans le centre commercial ? :noel:
Parce que dans les deux cas, ça colle.

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:13:05

Ah ah Trinh Duc :content:
J'aime penser aux gens qui sont en cours quand moi je suis tranquille dans mon lit :hap:

Joyau> C'est sur mais c'est assez dur de prendre confiance en soi durant cette période ( ce que j'essaye de faire d'ailleurs mais ma putain de flemmardise m'en empêche :o)) ). Et je peux comprendre que certains choisissent la facilité...

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:14:02

"Y'a des filles du forum que j'appréciais avant qui sont devenues même IRL des meufs qui se font tourner et qui fumen"

Sérieux :ouch: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 16:15:28

Héhé Droma, je fais même pire, ça m'arrive d'envoyer des SMS aux gens de différentes zones qui sont en cours, mais bizarrement, je reçois souvent des insultes en retour. :hap:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:15:46

Bah, surtout les gens qui se donnent un style, ils veulent justement se démarquer mais ils n'ont aucun avis sur rien, ne sont ni cultivés ni intelligents (et je parle pas d'avoir 17 en Maths, l'intelligence scolaire est loin de tout faire).
Donc bon super les mecs qui vont élire un président dans quelques années. :noel:

Ouais mais Droma, c'est vraiment la mode, ils en sont fiers et ne cherchent pas à comprendre, y'a un problème de plus en plus jeunes... Après le problème vient de l'image renvoyée par la société et de l'éducation laxiste aussi, le problème c'est qu'ils se sentent dans la peau d'un roi et qu'ils n'écoutent rien... Jusqu'à temps qu'ils se prennent une énorme claque de la vie dans la figure, et ce moment est bien triste pour eux, désillusion.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:17:04

"SuperDromadaire Voir le profil de SuperDromadaire
Posté le 29 avril 2012 à 16:14:02 Avertir un administrateur
"Y'a des filles du forum que j'appréciais avant qui sont devenues même IRL des meufs qui se font tourner et qui fumen"

Sérieux :ouch: ?"

Pour mon exemple présent j'irai pas jusqu'à se faire tourner mais son comportement est bien pathétique, l'année dernière je l'appréciais vraiment beaucoup et là c'est devenu... Fin' voilà quoi => Emmazing / Emmacarena, sais pas si tu connais. :noel:

T'es un enfoiré Aymeric. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment