Je prends toujours le starter aquatique sauf sur SS
Sur Or/Cristal et HG j'ai pris Germignon
C'était pas chaud avec la première arène vol ? La 5G, c'est une vaste blague ce truc, perso je reste sur mes anciennes version.
Rouge > SalamècheJaune > Beh pas trop le choix Or > GermignonArgent > HéricendreCristal > GermignonSaphir > ArckoEmeraude > GobouDiamant > TiploufPlatine > TiploufNoir > Vipelierre
Ca me rappelle la difficulté de la 1ère arène sur Jaune
Elias > Nan , j'ai un roucool en général donc ça passe Puis Germignon qui place un Protection et il subit presque rien
Rouge > Salamèche (obligé en même temps) ; Argent > Héricendre ; Saphir > Gobou ( ) ; Emeraude > Arcko ; Diamant > Tortipouss ( ) ; Platine > Tiplouf
Ca c'est de la team.
La 3G avec Arcko c'est pire que hard n'empêche , c'te sale pute de Voltaire avec son Magnéton
Roucool vs Roucoups excuse moi mais c'est pas super efficace.
+ Protection ça n'empèche pas les Tornade Super Efficace x2 de bien te faire mal.
Torterra est peut-être un peu plus offensif que Méganium mais il vaux pas le coup en match
Et Flora juste avant Lavandia avec son Massko
Nan avec Arcko, l'astuce c'est de prendre Racaillou dans la grotte de la deuxième arène, après c'est izi quoi.
Elias > Le Roucoups est lvl 9 et en sortant de la tour Chetiflor tu es 14/16 si t'as deux pokés
+ Protection , ça fait que les tornades sont plus que x1
Torterra c'est Seisme stabbé sur les type Feu et une résistance vol, excuse moi mais ça aide pas mal.
Ouais bah dans ce cas t'es évolué et ça passe normal. Nan sérieux, la pire arène de Or/Argent, c'est Blanche quoi.
Ecremeuh
La 7ème arène , je l'ai gagné comme une pute moi
Tentacruel lance Surf, coup critique.Seleroc et Solaroc sont K.OTentacruel lance SurfKaorine est K.OJuncko lance Lame-Feuille, coup critique , Engrais augmente sa puissanceJesaisplusquoi est K.O
Exactement Emi, comment j'en ai chier pour le battre celui-là.
Machoc lance puissanceEcremeuh lance Ecrasement( Coup de chance , il m'appeure pas )Machoc lance poing karaté, coup critique.Ecremeuh est K.O
Avec son "Lait A Boire" de merde