Oui parce-que nos délires sont surement mieux que les tiens
==> C'est vrai que Strif est devin, c'est évident ! *_*
Le mec est dans chacun de mes délires, IRL/IVL/MSN, etc, le mec connaît donc le contenu de mes délires, bien sûr ! =D
En rien tu peux me juger sur ce que j'ai dis aujourd'hui pour me traiter d'abrutis
==> T'en fais pas, c'est une évidence quand on te lit, ça s'impose à soi !
Toi par contre tu passes pour quelqu'un qui peut-être est mature ok mais qui prends tout au sérieux
Aucune personnalité dans le fait que tu reprends des délires
==> Égocentrique et dogmatique. tu restes campé sur ta position tout en ayant pas compris que je ne pompais pas un de tes foutus délires avec Capucine.
Peux-tu arrêter de lire de travers, où apprendre à déchiffrer une suite de mots qu'on appelle communément une phrase, s'il-te plaît ?
Mais écoute je me suis pas basé sur le fait que tu sois actif sur le forum pour dire que tu es no-life hein
==> Tu te bases donc sur quoi ?
Que tu peux me voir sur MSN super tard quelques soirs parce que j'ai décidé de look un truc de catch ? (Trolol il regarde du catch ! xD )
en fait là tu prends carrément ça pour un agression ?
Mon pauvre le forum est passé au dessus de ta vie
tu prends tout au sérieux
Prends du recul un peu et vois
je pense que merci je sais m'exprimer en français et je ne vois pas où est le rapport ?
==> T'as rien trouvé de mieux ? Pour te justifier ? Franchement ?
Tu sais plus trop quoi dire, donc tu te bases sur le fait que tu as utilisé des smileys pour avancer le fait que tu "rigolais" ?
Ça tient pas deux minutes quoi.
Tu prends les analphabètes pour des imbéciles ?
==> Non, seulement toi.