Salut le
Alors voilà, après un peu plus de 100 jours me voici enfin arriver a 10K de posts.
Bon on lieu de faire un pavé sur comment je suis arriver blablabla […], je vais procéder par chronologie. Chercher la flèche "
" si vous voulais pas lire et juste regarder les dédi.
28 juillet #Inscriptions :
Épilogue : mon 1er compte a plus de 800 jours mais je passais jamais sur les forums etc... il me servais que pour les news, astuces...
Mais la je m’étais décider a me lancé dans ce vaste monde, du forums. (En même temps c'étais les vac's d'été)
Très vite j'ai essayé de chercher un bon blabla pour pouvoir parler avec des personnes ayant les même centre d’intérêt que moi pour pouvoir discuter etc... car a la longue les topic divers et varier sur un sujet précis ba ça soul.
- 1 En ce mois de juillet donc, j’étais sur Black Ops ( Cod addict) et je suis partie sur le forums Black Ops (incroyable n'est ce pas) et c'est la que j'ai découvert le Blablack' Ops
Mon first messages poster la bas, avec un autre compte, mais qui est casi le même que maintenant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2686017-1037-0-1-0-hs-here-is-the-blablack-ops.htm#message_2971210
Collector (j'ai mit 10 piges a le trouvée ; respect
/ )
J'ai donc rencontré d'incroyables énergumène en restant pas mal de temps sur ce blabla ( j'y suis encore o/ )
Big Dédi a eux , ils le mérite :
FreeFree 
So 
WissWiss 
Kali 
Tonner 
Yann
²
Et le 1er a m'avoir répondu : Saso
4765 posts sur le forums Bo.
- 2 Ensuite après avoir rester pas mal de temps (beaucoup même) sur le blabla de bo, je suis passer voir son frère , celui de Mw3, bon la par contre le flemme de rechercher mon 1er post.
Grosse Dédi aux personnes présente la bas :
Anarchy
Ju
Hard
]Zehirmahnn[
FuckAss
MrNantys
Dieu_me_garde
erwanlaclase
Nolk
Arni
Max
Silver
Skan
Sun
Pas la peine de dire que je suis encore la bas aussi. 3022 posts.
Quoi vous savez pas compter 4765+3021 = 7777
Le reste est éparpillé sur le 15-18 , -15 et autres forum divers.
Bref me direz vous, vous aurez pas tort mais avant de balancer la dernières grosses dédi, Big Up a 3 personnes auquel je me suis attaché pendant un long moment sur le 15-18. (1 survivante ?:noel : )
Boumi 
Dan 
Noël
Quand renaîtrais vos de vos cendres telle un phénix ?
Ensuite d'autres personnes tous aussi sympa :
ORANGEMAFlEUSE
toxiclown
ZeKiiTo2
Hardounet
Stibium
creep-onche
Yassbe_
CoIgate
StarNosedMole
leucose
Eroide20
kevinachetedlc
Stylv1
-0zil
ToxicLandfill
MadWilly78
Cronounet
Antinomy
Blasko69
Paradiza
ELECTROM4
ElectoSphere
Syos
0507_Driver
FartInTheNoz
Cartolina
Shindex
Babeau
Fubuki26
Flame_X_Burner
[Souflleur]
Homeru
PrecisionBass
Jalis-Snake
iNugget
-Shakeel
Kyc
MoDerNDeaThPlaY
matt9881
Toda-
Kikara
NightRed
Rokudaime1
opheliaf1
Roxanne
Moukidz
Hayente
]Acide[
Ballers-17
AlpinaB6
wumpa-13
Sheamus]
Arkanar
Nudeln
GamerGeek2011
ToxicSausage
D-Bryan
PenisEnDiamant
BIacKo
[Svenska]
MihoAzuki
Super_Genova
Arda
Lovdisk
TheCreeper 
Edle
Lamasticots
Finish-Gamer
Superfly-III
Vector017
RedScorpion
Kappy
MisterPerroquet
WaitAndSee
Tiger
A bientôt pour de nouvelle aventure j'ai envie de dire, c'etais un pavay personnelle , je doute que certaines personnes lisse tous ça mais bon, j'ai fait ça pour moi.
Mais pour ceux qui aurais tous lu, utiliser cela a la fin de votre post ² , pour voir quoi est respectable. Noeliste dans le sang
(\__/)
(='.'=)
(")_(")