Je veux bien une session
Nan nan nan ! J'vais pleurer après Tu vas bien depuis le temps ? ^^
Il n'y a pas assez de monde pour l'instant.
Oh, c'est chou. Oui ça va très bien même, et toi ?
Oui oui, j'suis contente de pas être en cours Mais demain pour que je me lève ça va être tendu, surtout pour EPS fouuuuu
Perso, je viens de finir mes exams.
Pareil. Toi aussi t'es pas allée en cours parce qu'il y a la grève ? Te plains pas j'ai 3h de bac blanc d'éco-droit moi demain.
T'es en 3ème Mercurial.
[Mercurial]Posté le 15 décembre 2011 à 14:56:38Perso, je viens de finir mes exams.Lien permanent
Roh le chanceux !
Bawi déjà le Jeudi mon emploi du temps est cool alors avec la grève.. Aie, bonne chance, j'suis sûre tu vas gérer !
vous prenez les inscriptions ou pas ?
Ah d'accord. Moi j'avais trois heure de cours le matin normalement et l'après-midi j'allais au cinéma, mais j'avais trop la flemme.
Merci. J'adore le « j'suis sûre tu vas gérer », Hélène me dit tout le temps la même chose, mais vous en savez rien du tout...
Non pas d'inscriptions pour l'instant il y a pas assez de monde.
Puis le cinéma avec sa classe ..
Mai on sait que tu bosses un minimum puis t'es pas con au point de rendre feuille blanche donc bon !
Ouais, et le film était sûrement à chier.
Encore heureux, mais ça veut pas dire que j'vais forcément avoir la moyenne.
Et là vous allez me dire que vous blablatez jamais ?
Ce topic va finir lock.
T'as fini de faire ton rabat-joie toi ?
Meuh non.
Osef 9 c'est toujours mieux que 0
Il a pas tout à fait tort le bonhomme, j'voudrai pas qu'on me jète la faute dessus après, cap de prendre toute la responsabilité Kivinou ?
C'est sûr...
Non Marinou. Au pire donne moi un blabla où on peut discuter au lieu de rester là.
Hmmmm... Ou tu veux
Enfin non, je vais me préparer à manger et je go me sécher les cheveux à toute pour la session ptètre
Tant pis. Bon app', à tout à l'heure.