Naphy
Ouais , j'ai récupérer mon pseudo , ou plutôt mes pseudos ! L'histoire est en faite vraiment bête. On m'a donné un pseudo il y a quelques temps , mais en changeant le mot de passe , et bien je n'avais pas changer l'adresse. Ce qui fait que mon nouveau mot de passe , le gars l'as vu. Puis pour rigoler il s'est amusé à trafiquer mes mots de passes de pepejojo_ et Nitra.
J'ai pas été très intelligent sur le coup , j'aurais pu me dire que le gars avait mis le même mot de passe sur les deux pseudos ><"
Mais bon , tout est rentrer dans l'ordre !
Enfin presque , mes autres pseudos : Kiruna , Milinos et Cigarette ont également eu un changement de pass , mais pas par la même personne , donc j'aimerais bien savoir qui c'est. 
En plus , j'ai mailé les admins pour les pseudos-hack de mes pseudos , mais maintenant que tout est rentrer dans l'ordre , je sais pas si je dois les recontactez ou bien laissez filer...
Tiger
Ah ouais , moi je le trouve vraiment moche ce smiley ! D'ailleurs , il reflète pas trop la bonne humeure , c'est pour ça que j'ai cru qu'il se passait un truc. ^^