Red :
Non, pas du tout. Moi, mon emploi du temps est régi autrement. Je sais que dans certains établissements, c'est 1 semaine en cours, 1 semaine en entreprise, d'autres, c'est 2 semaines en cours, 1 semaine en entreprise, mais pour moi, c'est 2 jours en cours et 3 jours en entreprises. En gros, le lundi et le mardi, je vais en cours, et le reste de la semaine ( mercredi, jeudi, vendredi ), c'est chez l'employeur que je vais. Je commence l'école à 9h00 du matin pour finir vers 5h30 ou 5h45. l'école, j'y vais en voiture vu que c'est seulement à 16 minutes de chez moi.
Pour l'employeur, en revanche, comme c'est à Paris, j'y vais en transports en communs. Le trajet nécessite 1h00/1h15 l'aller.
Sinon, le passage à l'examen pour le Bac Pro Compta, ce sera en juin/juillet 2013.
Pour ce qui est du dernier point, je crois que oui étant donné qu'une partie de ma paye est prélevée pour la cotisation. Il est possible que je sois hs, et dans ce cas, je m'en excuse. Sinon, j'ai droit à des tickets restos aini qu'à des réductions sur les places de ciné, mais je pnse que je peux en avoir d'autres.
Excuse-moi pour les lettres qui manquent, cela résulte d'un problème de clavier.