Non t'inquiète j'en ai pris soin cette aprème, en plus il s'est mit en mode gentleman et tout, j'pouvais pas trop faire ma salopette.
Non mais c'est pas grave j'oublie ca vite
Emma Quel " lol " ? Moi je suis sérieux.
Enst en meme temps dans le C y'a 10000 branches, me dis pas que t'as fait toutes les stations du C.
Re
Ok Boo, t'as l'air en pleine forme, tant mieux. Moi aussi ça va, j'ai encore eu droit à un massage by Mr Mainsdouces gratos
JohnMayer était pas banni ? :ahokay:
Je m'ennuiiiiiee.
Non Emma, mais Thom est kické par contre.
Forcement qu'il était gentlemen, après t'avoir dit ce qu'il a dit ( que tu m'as dit hier ) il pouvait que etre en mode charmeur.
Mais c'est encore un ptit joueur sois indulgente avec lui.
J'fais porte de clichy st-ouen l'aumône, si j'dois faire toutes les stations pour capté bah putain peut-être dans 10 ans
Salut les moches.
Salut le moche.
C'est qui mister mainsdouces ? Comment ça " encore " ? Explique je suis dans l'ignorance là
Salut le gayzou.
Coucou Anthony !!!
Oui t'as raison, il faut que j'y aille molo, le pauvre, je vais le traumatiser. Ca serait dommage.
Inutile de me contredire enzo , j'ai raison.
Re.
Dylan.
Mon seul ami.
Moi aussi j'me fais chier White. En plus j'ai faim, mais si j'mange maintenant j'aurais plus faim ce soir..
Je m'ennuie mais grave ce soir c'est chaud.
IL est déjà le soir en france , sabes.
JohnMayer Voir le profil de JohnMayerPosté le 15 décembre 2011 à 19:08:01 Avertir un administrateurDylan.
Alors que j'essayais de te prouver maintes fois mon amour, tu m'as repoussé à chaque fois.
Donc non je ne suis pas ton ami.