Borf Sabes. Autant parfois j'ai envie de manger alors que j'ai pas faim autant parfois c'est le contraire
J'aime bien avoir faim.
Pizza à l'ananas > all, perso
vos geules sales cons
Pizza à l'ananas ? Pizza au kebab ? Le monde devient fou.
ouh merde ça va tâter là je mexcuse comprenez que je suis très irritable
Pizza au 8 fromages > All,mais tu gerbes 2h après
Les gars qui ont faire le clip mange du kebab sont turcs Même qu'à un moment de la chanson ils chantent en turc
Sorako => En effet,mais la chanson a bidé depuis longtemps,tout comme Tragédie.
Olol Tragédie c'était bien ça
En plus à ce qu'il paraît dans le kebab du village perdu de mon cousin,ils avaient retrouvé du sperme dans la sauce blanche
Je suce ma canne a sucre..
je gerbe jamais moi, ça m'est pas arrivé depuis des années je crois. Chaud. Vous vomissez souvent vous ?
Kevin => Haha Chaud quand même Sabes => Moi non plus.
Moi ca fait 4 ans pas vomi.
Sabes add noxam@live.fr
Oui Sabes, ça m'arrive.
Parfois je vomis pck je suis triste/vraiment dégoûtée. Mais la dernière fois où j'ai vraiment vomi par maladie ça doit remonter à deux/trois ans
Perso je vomis que quand j'bouffe du poisson, donc voilà.
Tragédie avec les jumeaux.
Sérieux Emma ? Tu vomis pour ça ? O.o C'est un truc de dépressif / anorexique ça non ? Ou juste un truc de meuf peut être..
Flemme Maitt, on se parle jamais, je suis jamais sur msn, et j'ai la flemme de lancer msn.
Je suis pas dépressive/anorexique Sabes... Juste que parfois y a vraiment des choses qui me donnent hyper envie de vomir.
On m'a forcé à chanter cette merde,au CP. Vous savez qu'est-ce que j'en ai fais des paroles,en classe ?
Je trouve ça abusé. Mais c'est l'expression "ça me donne envie de vomir" ou... t'as vraiment la gerbe ?
Au milieu de la chanson,j'ai arraché la feuille où il y avait les paroles,j'ai cassé la radio,et j'ai fais "VIVE JIMI HENDRIX".