"Si tu trouves que personne n'est intéressant casse-toi, on te retiens pas, mais si personne te réponds faut pas s'étonner hein, au contraire faut s'imposer et participer à la conversation au lieu d'attendre que les autres viennent te lécher les pieds.
"
» S'imposer. C'est exactement ce qu'il vient de faire, regarde tout le monde lui parle là.
Non mais vous êtes tous dans le faux là, Blue, Enzo & Sora, tous
C'est pas la première fois que Pokemon vient ici, et il n'a pas posté qu'un seul "salut" ici, j'ai déjà discuté avec lui ici et j'étais le SEUL à lui adresser la parole
Je sais bien ce que je dis, moi je lui parlais, et vous vous ne vous rappelez pas de lui puisque vus lui parlez jamais.
slt shora
Et lol aucun rapport avec mon ratio, j'insère toujours - ou presque - les salutations dans mes messages, je fais pas ça pour booster seulement pour que tout le monde soit salué et évite de se plaindre partout. oké vous vous en foutez puisque vous sortez jamais du fusion, mais les blablas sont vraiment très très mal vus. Et les modos n'apprécient pas ça ( faut-il que je rappelle l'idée de blabla unique et le lock tempo depuis 2 mois de sanguyne ? )
Maintenant, j'aimerais faire mes maths.

salut Lucas !