CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

MisterPerroquet
MisterPerroquet
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:32:52

Euh, où est-ce que t'as vu un débat ? :svp: :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 18:32:56

OMG on a trouvé un clown les mecs :rire: :rire: :rire:

Sabes :d) Je ne sais pas pourquoi je lui demanderai, déjà parce qu'il ne connaît probablement pas et aussi parce que cela n'a aucun rapport. :hap:

Pokemon[V]Jaune
Pokemon[V]Jaune
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:33:22

Sorako +> Hmmm...preuve ? :hap: Mister +> Vous êtiez en pleine conversation argumentatif.

tsrcrew
tsrcrew
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:33:44

"Et si, il y'a des règles que la typographie française impose, de ce fait, nous nous devons de les respecter... "

Je savais pas. :lol: Non mais si j'ai envie de refaire le français à ma soce j'vais pas m'en gêner. Les règles sont là pour faire jolie, si on devait respecter toutes les règles de la langue français mon cerveau serait déjà h-s.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 18:34:08

"Mister +> Vous êtiez en pleine conversation argumentatif."

:d) Cela s'appelle une discussion en dissension. ^^
Avant de t'attaquer à quelque chose, vérifie le sens des termes que tu emploies. ^^

sabes
sabes
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:34:30

il se fait pas désirer il remarque simplement que je suis le seul à lui adresser la parole sur ce topic, et il n'est d'ailleurs pas le seul.
On se demande qui fait pitié à vouloir défendre leur poire alors qu'ils sont en tort/d. :ok:

Ben si Sak, j'te parle de ma pratique purement personnelle sur jvc, et tu me demandes de demander à mon prof de français. :noel:
J'me doute bien qu'irl j'vais pas aller foutre deux points parce que je trouve ça + approprié, comme je vais pas foutre un "pwet" dans un contrôle, un smiley ou quoi que ce soit qui vient d'ici. :hap:

Sorako
Sorako
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:35:16

Tu dis "personne n'est intéressant ici" c'est bon t'as la preuve hein, fais pas ton blaireau. :noel:
Si tu trouves que personne n'est intéressant casse-toi, on te retiens pas, mais si personne te réponds faut pas s'étonner hein, au contraire faut s'imposer et participer à la conversation au lieu d'attendre que les autres viennent te lécher les pieds. :noel:

virs
virs
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:35:23

Bon moi je vais y aller, Tchao. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 18:35:27

Bah non, visiblement tu n'avais pas l'air de le savoir :noel:
Plus sérieusement, des règles aussi simples ne sont pas difficiles à retenir... surtout que normalement, c'est un automatisme que l'on a acquis au fil du temps, à force de voir toujours la même chose chaque jour, et depuis que tu es en CP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 18:35:43

Rofl.

Tu ne parles qu'aux gens interessants, donc tu fais du favoritisme et tu contribues a cette secte. :fier:
Mais sinon je vois franchement pas le rapport. Rang epop, tu me fais encore plus rire, olol il est rang rubis il est trop connu ? Puis on parle pas qu'entre nous, hein. Et ta comparaison racisme noir/blanc n'a pas lieu d'etre. Ca n'a aucun rapport.

MisterPerroquet
MisterPerroquet
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:35:57

Non mais de toute façon on est pas forcé de saluer toutes les personnes qui débarquent, elles peuvent s'incruster pépère dans la conversation quoi. :noel:
Et puis, tu as salué, et 1 minute plus tard t'as vu que personne t'avai répondu et donc t'as dis que tu te cassais.
Ooook, on doit répondre dans l'immédiat, sinon c'est direction la police, c'ça ? :doute: :noel: :noel:

Sorako
Sorako
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:36:06

Sabes on est pas comme toi, on veut pas booster son ratio en saluant chaque personne qui arrive. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 18:36:15

"Tu ne parles qu'aux gens interessants, donc tu fais du favoritisme et tu contribues a cette secte. :fier: "

:d) Bien vu :mouton:

tsrcrew
tsrcrew
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:36:42

"Bah non, visiblement tu n'avais pas l'air de le savoir
Plus sérieusement, des règles aussi simples ne sont pas difficiles à retenir... surtout que normalement, c'est un automatisme que l'on a acquis au fil du temps, à force de voir toujours la même chose chaque jour, et depuis que tu es en CP."

À partir du moment où c'est volontaire je vois pas le problème même si l’intérêt peut paraître dérisoire. :hap:

Pokemon[V]Jaune
Pokemon[V]Jaune
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:36:49

Osayf des termes. Du moment qu'on se comprend. Sabes +> +1. Sorakao +> Le nombre de fois que j'ai essayé de parler ici, aussi tôt dit, aussitôt viré. Blue +> Si ça a a y être. Enzo +> Pfff, on ne peut pas discuter.

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:37:11

j'arrive en plus clash on dirait :(
ou non :(

Pokemon[V]Jaune
Pokemon[V]Jaune
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:37:51

C'est moi qui fait du favoritisme ? Haha.

Sorako
Sorako
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:38:03

Quand est-ce-qu'on t'as viré Pokemon ? Accouche les preuves. :rire:
Ptetre on t'as pas salué oké mais faut pas s'appitoyer juste pour ça hein. :noel:
Faut savoir s'imposer. :noel:

Mondial
Mondial
Niveau 24
01 décembre 2011 à 18:38:07

Wesh les jeunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 18:38:08

Regardez, je suis haï de tous, aucune salutations, mais j'arrive à m'incruster dans la conversation car j'intéresse tout le monde dans le fond :cool:

Tu t'en vas assez loin Sabes... ce que tu dis est probablement vrai, mais clairement pas en rapport avec ce que l'on dit... :hap: enfin, à petite échelle :noel: Restons dans le direct :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment