MJ-DanydanePosté le 26 novembre 2011 à 18:01:25Bah... tes passions, que tu veux voir d'autres pays etc, trouve un truc pour allonger ta lettre ?
Genre: "Je suis très heureuse de venir en Allemagne ! J'adore découvrir de nouveaux pays. J'espère que toi et moi on va bien s'entendre !" Pas con
Vivrayman3Posté le 26 novembre 2011 à 18:03:52Ah ok donc c'est juste toi qui n'est pas allé bien loin pour ton exposé... :p
Mais arrête, j'avais écrit pleins de trucs
J'espère qu'Antinkiwinki ne sera pas élu modo + qu'il ne lira pas ce message.
Tain je rage, j'ai soif moi.
Emma, tu dois faire quoi ?
J'ai envie de te faire chier mon great.
En français peut être mais en allemand apparement tu as juste écrit trois phrase.
Thomas tu dis ca mais je suis tu tenais plus sur tes deux pieds
Niark. Trop pas, j'avais juste un petit peu la tête qui tourne. Rien de plus, logique j'avais presque rien bu.
Sabes Bonne mod' !
Tiens apparement il y a un nouveau système de modération, je vais voir.
Sabes qui supporte pas l'alcool.
Oh...comme moi.
J'avoue Great. C'est grave chiant, moi j'aimerais trop supporter l'alcool, ça craint de plus être capable de réfléchir après un verre de vivray.
Merci Pépé mais chut.
Ouais sans doute MJ Merci
Mais tu comprends pas Vivray, c'était pas précisé qu'on devait faire 2 phrases.
Bref, je trace, bonne soirée
J'aurais tout de même voulue voir ca Sabes !
Bye Emma, bonne soirée à toi aussi
Bah t'as pas à boire aussi Sabes.
C'est ça, casse-toi Emma.
Tu stresses un peu Sabes ?
SorakoPosté via mobile le 26 novembre 2011 à 17:53:15T'as pas de trucs pour prendre en rafale ?
Non
Je n'ai aucune raison de l'être Pépé.
Ah ok le nouveaux système de Modération.Beaucoup plus de lèche-bottes et des mecs qui vont rager. J'espère que ça va pas tenir longtemps ce truc.
Si, ce soir t'es mort.
J'ramène un pédestre, y t'attache dans son camion, et après y t'chante l'Avé Maria fils de flûte.