Et pour l'effet déjà vu, j'avais remarqué aussi ... 
Tiens, c'est pas pareil
:
Y a longtemps que je ne me suis pas autorisé d’poser des proses sur ce qui égaye mes journées, causer d’ma vie qui vire du rose aux sept couleurs de l’arc en ciel. Si y avait pas l’écriture certes j’plongerai, mais faut pas oublier ceux qui m’ont poussés à nager. J’n’ai pas la vie de fous que prétendent avoir tous les câmés, calme et sans trop de turbulence, j’ai tout d’même été obligé d’ramer, j’en profite donc pour saluer ce qui m’a pousser à nager. Globalement, ma vie n’a rien n’a envier aux autres habitants du globe, j’me lève, m’recouche, doit m’relever pour garder ma vie sauve, puis m’habille, varie, d’habits pour qu’ma réput’ n’soit pas victime du mauvais sort. Ensuite vient l’heure des cours, entre les barres, devoirs et autres vautours, je retiens que ceux qui me comblent d’amour. Fin’ voilà, ma vie n’a rien de spécial, fin des cours, étant célib j’retourne à la case’, puis fait semblant, d’réviser , rit un peu et rêvasse, je casse la croute, et nolife, là, ironie du sort, j’refuse de dormir, puis fini par m’coucher histoire d’garder ma vie sauve.
Coucou Jaden, bien ?