Non mais hein, j'écris juste vite fait pour passer le temps, ni instru, ni réflexion, je balance c'est tout. 
Désolé Blue j'avais pas vu.
EX : Me revoilà devant la feuille blanche, avec une envie si étanche, ne laissant couler ni la peur ni les sentiments qui fauchent, fausses sont les personnes qui fâchent, stériles de toute rage, ces mêmes qui font tache en changeant de rivage. Lâches sont ceux qui rejette la faute sur le manque de vécu, les vieux n'sont pas forcément sages, on juge bien les auteurs sur la progression et sa marge, l'histoire et son message, bien loin du nombre des pages.
Ou bien :
Et voilà que je perçois la dernière ligne, quelques rimes avant que ca ne se finisse, finir pour ensuite revenir à la vraie vie, véhiculant mensonges et autres calomnies, omniprésentes tout comme les politiques et leur décisions si peu prolifiques, fixant sur le bûché notre avenir, sous la pression qu'ils nous font subir, si peu sont capable de se retenir, de s'en sortir, ils choisissent donc la route la moins semée d'embûches, suicide, ou comment fuir le monde au lieu d'aider à le reconstruire.
Débutant encore je sais.