Ah ouai tu t'es couché tard aussi C'était pas trop dur le réveil?
Me semblait bien' -Tiger. C'est fou comme tout le monde a déserté l'endroit.
J'ai mis presque une heure avant de me décider à me lever.
Perso Pokemon j'y joue plus depuis longtemps Normal Tiger, j'ai le même souci quand je me couche vers 5h ou plus
J'ai arrêté les marathons perso (enfin sauf celui du -15) donc c'pour ça que je suis parti perso.
C'est dangereux maintenant en plus.
Ouais les admins détestent ces topics.
C'était pas pour Pokémon que j'y étais, c'est juste que j'aimais bien la communauté perverse là.
+ Tiger: leur marathon a été lock de toute façon.
Mais bon ça va, ouai juste celui du -15 ou autre, c'est plus du boost, avant c'était abusé
Ouais y a des discussions sur celui donc -15, c'est pour ça que j'y reste d'ailleurs.
Ah ok, j'savais même pas Paro'.
J'y passerai peut être un peu plus, je connais les membres qui passent dessus.
Bah en fait j'aime bien les discutions du -15 (le niveau est supérieur au 15-18) Mais j'ai plus de 15 ans.
La même Parodia, j'ai 19ans perso donc bon Mais j'aime pas trop les blablas du 15/18, enfin celui que j'aimais a été fermé..
J'ai 18 ans dans un mois perso.
Bientot adullte. Perso je me suis dit, tiens à 18ans, je vais prendre des responsabilités, toussa..Même je n'ai pas réussi
Je ne suis pas la seule hors-âge, owii ! Ouais, faut dire que le 15-18, c'est... Dangereux. Tu te fais troller pour un rien.
-Tiger Voir le profil de -TigerPosté le 17 octobre 2011 à 14:45:44 Avertir un administrateurJ'ai 18 ans dans un mois perso.
Idem, un peu moins d'un mois!
ça peut arriver aussi. Beaucoup ne sont pas sérieux.. Pas tojours évident de parler sérieusement du coup..
Les rares personnes sérieuses se font directement bouffer donc voilà... J'aime pas l'ambiance. Ici, c'est plus calme.
Ouai :/Sinon le soir des fois, c'est mieux. Mais bon dommage que ce ne soit que le soir quoi..