Alors, ma journée d'hier se résume à ça :
Le matin, 'me suis levé ( sans doute du mauvais pied lol ) après avoir rêvé de moi-même. 
Ensuite, mes parents qui ne font que gueuler dès le matin, tout le temps. Sauf peut-être mon père, enfin voilà quoi.
Donc ils me gueulent dessus parce que mes céréales se sont renversées par terre, ils auraient pu me le dire gentillement, j'sais pas moi.
Donc après j'suis allez au lycée. Comme tous les jours, flemme d'y aller, sauf pour voir la fille que j'aime, et mes amis. Les personnes qui liront ce textes sauront donc que j'ai une vie agréable en dehors de Jeuxvideo.com. Ensuite, cours habituels, emmerdants. Toujours à regarder par une fenêtre, et jeter des petits bouts de papiers qui volent avant de retomber au sol. C'est marrant et divertissents, j'vous jure.
Dernier cours, EPS. Cours que je préfère, logiquement. 
Ce jour-ci, c'était Escalade ; evaluation. Montée en tête, pour les personnes de niveau de base, et montée sans assurage pour les meilleurs. Je suis montée sans assurage.
Note reçu après avoir monté deux voix sans assurage : 19/20, meilleure note de la classe.
Et pour finir, je suis rentré chez moi, fais mes devoirs pendant environ 1 heure et 'suis aller sur le Pc en cachette ( ololz trop d4rk ) pendant quelques minutes.
Couché à minuit.
Merci à Marie ( et peut-être à d'autres personnes lol ) d'avoir lu.