Pour ton anniv Kevin : Tiens un petit cadeau ... Le jour ou ton père t'emmènera fêter ton anniversaire, je me ferai passer pour un flic et je lui demanderai de descendre du véhicule. Je lui pointerai mon flingue froid sur la tampe et je lui ferai sauter la cervelle. Je lui arracherai les yeux avec mon couteau. Je te menoterai a la portière et je te foutrai 1 a 1 les yeux de ton père dans ton cul. Après ton père entre la vie et la mort gémissant d'agonie sera attache au parchoc arrière et ensuite on roulera jusqu'à ma cabane dans les bois et a l'arrivée on ne retrouvera de ton père que les os et la chaire. Une fois que tu l'auras bouffer et que je t'aurais lacérer les gencives avec ses os je te sodomiserai a sec jusqu'a la tombée de la nuit. Une fois la nuit tombée ... Nous rentrerons dans ma cabane et tu comprendras que ton cauchemar ne fait que commencer. Je te ligoterai les poignets et les chevilles sur la table d'opération et je te boufferai les tétons. Dans les deux crevasses formées je planterai un tube en fer et j'y ferai rentrer des fourmis. Je t'arracherai les vêtements et je clouerai la peau de tes couilles sur la table. Avec mon maillet je vais broiller tes testicules et t'en faire savourer le délicieux nectar, ensuite je te déchirerai les paupières au sécateur et je t'enfoncerai deux vices dans tes orbites sanguinolentes. Ton trou du cul tout dilate se refera démonter par mon bulldog. Dans une heure je reviendrai et si la souffrance ne t'as pas encore achevée je t'egorgerai avec un couteau a beurre. Enfin je rentrerai mon organe dans un trou que j'aurai préalablement perce dans ton thorax et je me viderai mes bourses a l'intérieur...