Hier j'ai passé une des plus journée de ma vie pourquoi je dis ça elle est pas encore finie ?
Enfin bon, cela faisait depuis longtemps que rêvais de visiter Paris qui est quand même assez prêt de chez moi. La seule chose que j'avais avant la journée d'hier c'était la Tour Eiffel mais il y a pas que ça à Paris comme vous allez pouvoir le constater.
Bon tout commence je me lève et tout et tout. Je descend la rue vers l'arrêt de bus, direction la Courneuve (Ololz il habite en cité ) Je monte dans le bus pointe mon ticket et vais m'asseoir devant une fenêtre regarder les voitures passées.
Je ne vais pas jusqu'au terminus je reprend un autre qui emmène jusqu'à Paris mais je dois mettre 2 ticket au lieu d'un je m?assois à coté d'une fenêtre et, je regarde la route.
Enfin arrivée vers l'arrêt voulue, je descend. Et je vais faire les magasins et m'acheter une nouvelle veste car l'autre que j'avais m'a lâche.
Arrivée dans le 18eme arrondissement je me dis "Et si j'allais voir le sacré coeur ?" mais avant ça pose déjeuner avec un sandwich et boisson mais je vais m?asseoir et les pigeons viennent vers moi. .
Je monte la longue pente et là j'aperçois cette église magique .
J'ai dû monter un nombre incalculable de marche mais ça valait le coup car la vue est magnifique on voit tout Paris. je me décide à tester les jumelles, mais j'aime pas je préféré voir de loin mais en plus nette. J'aperçois de loin la tour Montparnasse.
Entre temps je passe vers le quartier Montmartre qui m'a complètement dépayser ! C'est vraiment inoubliable autant que les marches d'escalier à descendre FUUUUU
Direction le métro pour aller vers la tour Eiffel (oui une visite à Paris sans voir monument c'est nul ). Je monte dans le métro prend une place et patiente jusqu?à la station du trocadéro. Je m'assoit donc regarde autour de moi et dans ma tête je me dis c'est le nombre de gens qui ont un iPhone.
Je descend arrivé à la station je marche encore un peu et là elle se dresse devant moi belle et fière. THE EIFFEL TOWER je l'a prend en photos et m'en vais vers le quai pour prendre le bateau mouche. Je prend le billet et là commence une attente de 30 minutes sous le soleil. le bateau arrive enfin je monte, prend une place et c''est parti pour une visite d'une heure. Là on explique sous différente langue (anglais, français et espagnol) ce que l'on etc... J'ai pas tout suivie il faisait trop chaud.
Le bateau revient à son point d'arrivé je descend, je vais me prendre une vanille fraise ;bave: et là pour une fois je me suis dit "il y en a trop". Ma glace terminée, je vais vers le métro pour rentrer chez moi. J'attend sur le quai de gare, il arrive avec assez de monde mais j'arrive à trouver un siège. Là j'attend jusqu'au terminus de la Courneuve. Je commence a m'assoupir et fut pris de sursaut par la vu d'un chien qui était rentré dans le métro. Enfin bon le métro arrive au terminus et j'attend 20 minutes debout mon bus une fois dedans il me ramène près de chez moi. Voilà
Je m'excuse pour les nombreuses fautes. Et pas de commentaire du genre "pavay" etc...