Yo !
Bon bah voilà, après quelques semaines sans passer avec ce pseudo ( suite notament à son ban’ tempo ) me revoilà, plus actif que jamais. :oupas: 
20.000 Messages, j’y suis finalement arrivé. Sans trop de difficultés d’ailleurs, je les dédi en premier à ma first mi-fa virtuelle, celle de NSUNS2. 
A Rafa, le premier Algérien de JVC que j’ai connu, quelqu’un de juste exceptionel. 
A Fab’, auprès de qui je m’excuse de l’avoir pris pour une fille au début. Super ami, Rpeur mais aussi posteur. 
A Kiddo & Neige, qui ne cessent de m’aider avec leurs conseils. :3
A Mou’shu, Tanguy, Aizen, Raizen … J’ai rien trouver à dire pour eux.

A Flo’ & Lhai’ que j’ai massacré sur fifa. 8)
A Shaky , Dank, et Mehdi. Trois supers modos :lèche: mais surtout vieux amis. ( au vrai sens du terme )
A Arietta, tékaté. Je t’aime moi non plus. Et à Asma le sans cœur ( Mets plus de smileys vieux ! ) qui kiff ma fic. 
A Sanji, qui a une connexion de roxxor par rapport à moi. A Izuna et Donkray qui sont parmi les personnes les plus gentilles que je connaisse. Sans compter les : Tob’, Shinra ( frayre ), Kage, Todd, Fc, Maken’, Prara, Link-Fantasy, Ilqui’, Jmef… A Mentos, qui me doit un pseudo, et à Mike que je remerci encore pour les conseils etc, en ce qui concerne la fic ( tueur de poulets vas ! ) Et j’en passe des meilleurs.
En second plan, je dédi ce nombre de messages, au -15 particulièrement le Fusion & Sanguyne.
Que ce soit ma Bestha Manou. Ma turc préférée, Elçin, mon frangin qu’a raté son BAC philo’ à cause de moi Sochouninouninouninounet. Ma tourlouze qui n’en ai plus une, Strif. ( je ne suis pas maigre + Sisi Arzlane ), Gabi & Jane avec qui je kiff raconter ma life sur msn, à Sabes, Cpt’, Mcg, Emma qui, en fin de compte je ne connais pas assez. A mes rousses préférées, Debby & Apple. A Péné & Marie, les plus jolies :oupas : Plage qui ne veut pas me donner Invaincu. (
) Farès l’intello. Adel mon nouveau coupaing … :3
Finalement, je tiens à dire que je suis toujours sur JVC grâce à mon cheval fougueux ( dont je terrais le nom de peur de ruiner sa réput’ je peux juste dire que je l’ai déjà cité plus haut
) Cris le Lyonnais. ( Ol > All
) sans oublier le blabla des ados avec : Rated, Tinki, Lesly toussa …
P.S : Mazda, tu te décides à me donner un pseudo ? :3 ( Ma sœur a 11ans si tu es intéréssé ) 
P.S 2 : Dédi’ à tous les oubliés. :3
P.S 3 : Et y en a surement beaucoup. 
P.S4 : Elle n’est pas encore sortie. :3