Ba voila en gros mon reve 
Ba, j'était chez mon grand-pere, toute la famille, meme eloigné y était, je sais pas pourquoi.
Puis on se rencontre que mon grand-pere qui était tres riche avait plus d'argent var quelqu'un de la famille avait tout parié au poker. Donc on commencer a le detester puis il a dis que il va parier son argent a lui pour rembourser.
Entre temps j'allais avec mon frere dans le donjon de la maison, parce que "c'etait pas quete" tu vois. 
Puis la partie devenait interminable, tout le monde a pris les objets de valeur puis c'est cassé, mes parents n'ont pas survecu car c'était la bataille pour ça, donc j'ai fugué.
Puis je me retrouve dans une espèce de station d'essence-famille d'acceuil, et je vois un menbre de la famille sans sous lui-aussi, et on voit un gamin plus agé que tout le monde, qui avait l'argent de tout le monde, alors j'ai essayer de l'arreter, on a fait un duel de pistolet a eau, et comme le mien je l'avait trouver dans un magazine en supplement, il ne tirais pas assez loin donc je meurs.
Chelou n'est-ce pas ?