J'u vais, je reviendrai quand ce sera plus calme.
Salut Aoi, je suis nouveau sur la communauté tu vas bien? ^^
Ice Viens dans ma camionnette,et tu seras plus célibataire...
Que 2 Terra ? ça fait pas une semaine ça ^^ Mais j'suis en full HD.Bon après je ré-enregistre sur les mêmes HDD moi...
Salut Aoi.
StrayfenPosté le 4 septembre 2011 à 13:37:57 Novembre Tu as des vus? Lien permanent
Je ne répondrais pas à cette question
Bienvenue Stray ;)
Novembre Alors c'est oui. x) ; [Aoi] Merci.
Moi j'ai la brise HDMi pour raccorder le tout à l'écran placenta avec le home-cinéma. On pourrait l'entendre gueuler depuis le quartier voisin.
Stray Pa obligé de mettre les crochets
J'ai une Sono BOSE avec deux caissons graves, deux médium et un aîgu dans le camion, t'inquiète pour le son Skines
Missy : Fais pas genre, tu savais pas qu'on te regardai pendant que tu te touch... attendez.. elle le savait vraiment pas
IL c'est passé quoi?
Aoi D'accord. x) Sinon tu vas bien?
Chromy : Okay tant mieux, je pense qu'on est a fond pour sortir le film erotique ... après demain. On mettra la bande annonce sur YouTube
Missy Si tu veux on partages les recettes des vidéos sur internet à partir de maintenant...
Ouais et toi?
Skines Ouais. Et le film complet en téléchargement payant via AlloPass.
Ok la conversation ici.
Aoi Ouais nickel, je vais voir ma petite amie cette après-midi.
Missy-HappyPosté le 4 septembre 2011 à 13:39:23 Jerry Novembre Elle s'appelle comment ? Lien permanent
Tu es une fille je ne te le dirais pas.
Comme je suis nouveau dans mon collège Pleins de nouvelle fille + une fille à côté de moi en classe