Salut
Voilà, comme vous avez pu le constater, je ne suis pas passé pendant deux mois sur le forum, et je suis de retour.
Je voulais m'excuser pour le tord que j'ai causé à certaines personnes après mon message d'excuses au mois de juin, mon départ a été rettardé.
Ensuite, j'aimerais m'excuser auprès de Balimbo, Just_Sad et autres, pour mon "acharnement" risible. Je ne veux plus être ce que je suis. Je me cherche encore, je cherche encore qui je suis. Je me découvre peu à peu. Je ne fais pas ça pour ne plus être kick à vue (Ça ne marchera pas), pour que vous me parliez, pour avoir l'e-pop, être apprécié etc., mais je veux juste avoir la conscience tranquille.
Vous allez me dire, c'est malin, maintenant que je suis kické à vue tout ça, c'est bien beau d'avoir des remords tout ça, ce qui est dit est dit, ce qui est fait est fait (J'ai trempé ma plume dans mes larmes pour écrire ce couplet), mais je veux arrêter tout ça. Je me suis fais oublier aux yeux de certains personnes, mais pas de tout le monde visiblement.
Veuillez accepter mes sincères excuses. Si je fais des efforts avec certaines personnes, autant en faire avec tout le monde non ?
Je ne dis pas ça non plus pour être forcèment dans le prochain split (TMTC Bali et Just_Sad ;) ).
Voilà, bonne journée tout le monde.